Académie de Magie d'Eilarhale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie de Magie d'Eilarhale

Eilarhale est une très ancienne académie de magie. Elle a été fermée pendant longtemps, et aujourd'hui, ses portes s'ouvrent à nouveau... Aurez-vous le courage de les franchir ?

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    [Mission n°1] Prisonnière du Roi

    avatar
    Invité
    Invité


    [Mission n°1] Prisonnière du Roi Empty [Mission n°1] Prisonnière du Roi

    Message  Invité Mer 11 Juin - 21:35

    Gabrielle ruminait de sombres pensées. Cela faisait maintenant deux longues semaines qu'elle était emprisonnée dans les geôles du palais de Lord Flameus, et elle commençait à se demander pourquoi le Roi ne l'avait pas encore fait tuer. Qu'avait-il à gagner en la laissant en vie ? Après tout, elle était une magicienne, une des personnes qu'il tuait sans attendre. Mais peut-être qu'il voulait se venger, parce qu'elle était une dame de la cour ? Parce qu'elle avait voulu s'enfuir et le trahir ? Gabrielle n'en savait rien, et elle s'en fichait presque : tout ce qu'elle voulait, c'était sortir de ce trou sombre et humide. L'idée ne l'avait pas même effleurée qu'elle pouvait servir d'appât pour les rebelles de la résistance - qu'elle était le menu fretin servant à ferrer le gros poisson.

    Désespérée dans son cachot sordide, Gabrielle de Salvemont, duchesse en devenir, sentit quelques larmes lui échapper. Si seulement elle avait eu le temps de rejoindre Dragonvale ! Là-bas, elle aurait été en sécurité, nul ne l'aurait atteinte. Si seulement on pouvait venir la délivrer... !
    Magda Evrett
    Magda Evrett
    ~ Dragonvale's Lady ~


    Féminin Nombre de messages : 338
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/05/2008

    Parchemin d'Identité
    Magie: Chaos
    Expérience:
    [Mission n°1] Prisonnière du Roi Left_bar_bleue0/0[Mission n°1] Prisonnière du Roi Empty_bar_bleue  (0/0)
    Stellons:
    [Mission n°1] Prisonnière du Roi Left_bar_bleue1000/1000[Mission n°1] Prisonnière du Roi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

    [Mission n°1] Prisonnière du Roi Empty Re: [Mission n°1] Prisonnière du Roi

    Message  Magda Evrett Mer 25 Juin - 20:27

    [HJ : Ordre de postage défini par mes soins : Abigael, puis Ellana, puis Arya, puis Gabrielle, et de nouveau Abigael, etc etc. Kaera, Kevin, Lyramya : vous postez quand vous pouvez, mais attention - chaque nouvelle action est initiée par Gabrielle, Abigael, Robin ou Cyselle, sur mon instruction par MP. ATTENTION : Ne peuvent répondre à ce sujet que ceux qui sont déjà passés par le topic de rassemblement, dans le bureau de Samera.]

    Un bruit de flamme résonna dans le couloir humide des cachots, et la jeune Gabrielle se tendit. Des bruits de pas suivirent, et la silhouette d'Abigael Sahamdia se faufila entre les cachots, silencieuse et concentrée. Derrière elle, quatre jeunes filles et un jeune homme. Ellana Walhomy, Arya Undomiel, Kaera Delaria, Lyramya Adon, et Kevin Sôronan. Gabrielle ne les connaissait pas encore, mais Abigael, elle, la connaissait de vue. La jeune soeur de la putain de Flameus... Abigael se faufila vers la cellule, et fit signe à Lyramya, Kevin et Kaera de monter le guet aux deux extrémités du couloir. Kevin partit vers la droite, Kaera et Lyramya vers la gauche. Ellana et Arya, elles, avancèrent également vers la cellule.

    Abigael s'agenouilla devant les barreaux qui retenaient la jeune Gabrielle. Elle était couverte de suie et de crasse, les vêtements déchirés, et portait plusieurs blessures et ecchymoses qui témoignaient de la violence avec laquelle on l'avait traitée. Incapable de parler, les larmes aux yeux, celle-ci tendit la main à travers la herse de métal. Abigael la prit et la pressa doucement.

    "Je suis Abigael Sahamdia - nous sommes venus vous chercher, Gabrielle. Tout va bien, nous sommes là, maintenant..."

    Elle se tourna vers les deux filles, leur fit signe de parler à Gabrielle pendant qu'elle cherchait un moyen de faire sortir la jeune fille. Elle se releva, lâcha doucement la main de Gabrielle, recula, étudia les barreaux, pendant qu'Ellana et Arya se penchaient vers la pauvre prisonnière.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Mission n°1] Prisonnière du Roi Empty Re: [Mission n°1] Prisonnière du Roi

    Message  Invité Mer 25 Juin - 20:36

    Ellana s'agenouilla devant la cellule. La pauvre était sale, couverte de poussière, pleine d'ématomes et de blessure, la pauvre avait été traiter avec une violence inouie ! Elly repris son souffle et sourit calmement à la jeune blondinette. Elle passa sa fine main au travers de la cellule et pris la main de la jeune fille, comme l'avais fait Abigael.

    " Ne t'inquiéte pas ma grande, on va te sortir de là ! Tu peut nous faire confiance, à nous et à Abigael. Tu va sortir ! Nous sommes venus pour cela et ne repartirons pas sans toi !"

    Elle fit un sourire à la jeune fille qui avait les larmes aux yeux ! La pauvre ! Elly observa un moment ces geoles. La mort et la saleté empestaient dans ce sinistre lieux, humide et insalubre !
    avatar
    Invité
    Invité


    [Mission n°1] Prisonnière du Roi Empty Re: [Mission n°1] Prisonnière du Roi

    Message  Invité Mer 25 Juin - 20:49

    Arya adressa un sourire a la jeune Gabrielle, puis s'ageunouilla également aurpès d'elle.

    -Oui, Elly a raison ! On va te sortir de la !

    Elle regarda autour d'elle observant Abigael qui tourna en rond en pensant a comment delivrer la jeune élève.

    Arya, lui parla d'une voix douce, lui racontant comment était l'école, pour la rassurer la calmer, la détendre. Arya lui expliqua comment étaient les élèves, les lieux, tous plein de choses concernant l'école de Drangonvale.

    Tu verras c'est formidable la-bas ! conclut elle.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Mission n°1] Prisonnière du Roi Empty Re: [Mission n°1] Prisonnière du Roi

    Message  Invité Jeu 26 Juin - 18:18

    Gabrielle n'osait pas y croire. Etait-ce possible qu'enfin on soit venu la sauver ? Une grande femme brune, suivie de jeunes de son âge, venait d'arriver dans le couloir des cachots. La femme dit quelques mots aux jeunes : deux filles partirent surveiller le couloir à gauche, et le seul gaçon se dirigea, lui, vers le couloir de droite. Puis la femme avança, accompagnée de deux autres filles. Et elle se présenta... Abigael Sahamdia. La directrice de l'Académie de Dragonvale s'était en personne aventurée jusqu'à Lorgol pour la sortir de là ? Gabrielle sentit les larmes lui monter aux yeux et, incapable de parler, se contenta de serrer fort la main de la directrice. Puis Lady Sahamdia se releva et chercha un moyen de sortit Gabrielle de ce mauvaias pas.

    Les deux filles s'approchèrent à leur tour. L'une d'entre elle lui prit la main et lui murmura des paroles de réconfort, l'autre lui raconta comment c'était, la vie à l'Académie. Petit à petit, son angoisse se dissipa et elle reprit confiance. Elle sourit timidement aux deux filles.

    "Vous savez déjà qui je suis... Vous, quel est votre nom ?"
    avatar
    Invité
    Invité


    [Mission n°1] Prisonnière du Roi Empty Re: [Mission n°1] Prisonnière du Roi

    Message  Invité Jeu 26 Juin - 21:17

    La blondinette semblait rassurée par les paroles apaisantes des jeunes femmes. Malgré sa fatigue et ses blessures, la jeune femme restait très jolie ! Elle avait de longs cheveux blonds, qui même sales et enmêlés restait beaux et soyeux. Ils encadrait un visage angélique, fin et avec une peau pâle. Ses yeux était bleus clairs, marron vers le centre ! Bref, des yeux magnifiques ! Ellana la regardait avec un sourire empli de compassion. Elle était aussi jolie que Gabrielle, sauf qu'Elly avait de longs cheveux bruns fonçés, légèrement ondulés qui lui tombaient vers le haut du dos. Ses yeux étaient bleus, un beau bleue comme la mer au soleil. Bref, une jolie jeune fille !

    Ellana la regardait avec douceur et compassion. La blonde semblait avoir repris confiance ! Elle adressa un sourire timide au jeunes filles.

    "Vous savez déjà qui je suis... Vous, quel est votre nom ?"

    Ellana lui adressa un sourire, écartant les mèches qui lui tombaient devant les yeux. Elle se demandait quel caractère avait Gabrielle, elle espérait qu'elles s'entendrait bien, une fois toutes les deux élèves ! Elly, elle, était le genre de fille qui se faisait facilement des amis, sociable et gentille ! Rêveuse et ambitieuse, elle savait ce qu'elle voulait ! Mais attention, si on l'embêtait, elle ou ses proches elle devenait impitoyable !

    " Je m'appelle Ellana Walhomy ! Mais si tu veux tu peut m'appeler Elly !"

    Les yeux bleus océans de Ellana brillaient ! Malgré les circonstances, elle adorait faire de nouvelles rencontres.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Mission n°1] Prisonnière du Roi Empty Re: [Mission n°1] Prisonnière du Roi

    Message  Invité Dim 29 Juin - 11:30

    Kevin s'ennuyait.

    *Ils en ont pas encore fini avec leurs jérémiades ?*

    Il regarda autour de lui. L'ambiance était lugubre. Des prisons partout. Il aimait visiblement cet environnement. Il y avait même des rats. Kevin eut soudain une idée...

    *Des rats... j'ai bien envie de faire une blague horrible à ces deux idiotes...*

    Kevin s'apprêta à lâcher Lazuli avec les autres rats et à le diriger vers les deux filles, mais il se ravisa au dernier moment.

    *J'oubliais. Lyramya a un chat. Cet imbécile serait capable de bouffer Lazuli...*

    Kevin rangea Lazuli délicatement dans sa poche. Il s'ennuyait et n'aimait pas ça. Il fallait que ça change...
    avatar
    Invité
    Invité


    [Mission n°1] Prisonnière du Roi Empty Re: [Mission n°1] Prisonnière du Roi

    Message  Invité Lun 30 Juin - 11:30

    Arrivait au bout du couloir, Lyra s'était agenouillé et avait fermé les yeux. Elle concentra toute son attention sur les bruits qui les entouraient. Elle avait une main posée sur la poignet de son sabre, prête à dégainer à la moindre alerte. Afraël avait contourné l'angle et s'était tapi dans un recoin sombre. La jeune fille n'aimait pas les endroits ou l'on ne pouvait pas voir le soleil.

    *Je savait déjà que Flameus était un barbare mais pas à ce point ! Ce n'est pas une tard d'être magicien ! Je demanderai à Lady Abigaël pourquoi il nous en veut tant.*

    Lyra pouvait sentir Kaera tendu à ses côtés
    Magda Evrett
    Magda Evrett
    ~ Dragonvale's Lady ~


    Féminin Nombre de messages : 338
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/05/2008

    Parchemin d'Identité
    Magie: Chaos
    Expérience:
    [Mission n°1] Prisonnière du Roi Left_bar_bleue0/0[Mission n°1] Prisonnière du Roi Empty_bar_bleue  (0/0)
    Stellons:
    [Mission n°1] Prisonnière du Roi Left_bar_bleue1000/1000[Mission n°1] Prisonnière du Roi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

    [Mission n°1] Prisonnière du Roi Empty Re: [Mission n°1] Prisonnière du Roi

    Message  Magda Evrett Lun 30 Juin - 16:31

    Abigael poussa une exclamation satisfaite. Elle venait de repérer la brique derrière laquelle se cachait le mécanisme d'ouverture. Elle la fit sauter d'un claquement de doigts, et y pressa la main, surveillant du coin de l'oeil les extrémités du couloir. Les barreaux se soulevaient silencieusement, bien huilés, et rapidement, Arya et Ellana purent aider Gabrielle à sortir de sa cellule. La directrice de l'Académie fit redescendre le mécanisme et s'approcha de Gabrielle qui titubait, trop faible pour marcher.

    "Il faut rapidement la ramener à l'Académie, elle a besoin de soin et de repos. Ellana, Arya, aidez-la : elle ne peut pas se déplacer seule. Mais d'abord, je dois panser ces blessures"

    Elle fit asseoir Gabrielle et observa de plus près ses poignets et ses chevilles, rongés par les menottes d'acier qu'on lui avait certainement fait porter au début de sa captivité. Elle sortit une fiole de sa poche, fit couler quelques gouttes sur les blessures pour les nettoyer de la crasse qui les incrustait.

    "Ca va prendre un moment...."

    [HJ : Ordre de postage suite à ce message -> Kevin / Penelope / Cyselle / Robin / Gabrielle / Abigael. Attendez d'avoir reçu vos instructions par MP avant de poster, et si vous ne les avez pas, demandez-les moi !! Je vous envoie à tous des instructions spécifiques pour ce passage]
    avatar
    Invité
    Invité


    [Mission n°1] Prisonnière du Roi Empty Re: [Mission n°1] Prisonnière du Roi

    Message  Invité Lun 30 Juin - 16:47

    La, il en avait vraiment assez. Kevin s'ennuyait ! Même si Gabrielle était maintenant hors de sa cellule et que le groupe n'allait pas tarder à partir, il fallait qu'il fasse quelque chose.

    *Après tout... ici on est en territoire ennemi... et si j'allais les prévenir ? Je connais une noble, Pénélope de Machinchose... la dernière fois que j'ai eu affaire à elle remonte à assez loin, mais elle doit encore se souvenir de moi.*

    Kevin regarda rapidement autour de lui, puis partit discrètement des geôles. Il se trouva alors à un carrefour.


    *C'est bien beau, tout cela... mais j'y connais rien, à ce foutu château... je vais finir par m'y paumer. Mais pas question de revenir en arrière !*

    Après avoir erré quelques longues minutes dans la château (en évitant soigneusement les gardes, Kevin avait un talent inné pour la discrétion), Kevin remarqua les appartements des personnes de la Cour.

    Il se mit à regarder par les fenêtres et à écouter aux portes afin de trouver la porte qui menait aux appartements de la Dame de Flauvaire. Soudain, il entendit sa voix... Il pénétra sans frapper dans l'appartements de Pénélope.


    "Madame de Flauvaire ? Je suis Kevin Sôronan, nous nous sommes déjà vus auparavant. Je n'ai pas le temps de tout vous expliquer en détail, seulement des gens de l'Académie de Magie de Dragonvale sont au château et sont en train de libérer Gabrielle. Vous devriez vous en occuper ! Moi, j'étudie également à Dragonvale, mais mon seul but est de détruire totalement cette école - et surtout de tuer les directrices ! Pour l'instant, je vais retourner avec eux, et agir comme si j'étais de leur côté... Mais je vous préviendrai si quelque chose se trame contre vous ou contre Lord Flameus."

    Kevin avait sorti ces paroles d'un seul trait, sans trop réfléchir. Il ne savait pas trop si il avait bien fait de dire tout ça, mais il était trop tard pour revenir en arrière. Maintenant, il fallait se dépêcher de revenir aux geôles, sinon Abigael et les autres allaient d'apercevoir de sa disparition...

    "Maintenant, je dois me hâter d'y retourner, mais si vous voulez les attraper, faites vite !"

    Sur ce, Kevin sortit de la pièce, laissant Penny interloquée. Il courut faire tout le chemin en sens inverse et revint aux geôles. Personne ne semblait avoir remarqué sa disparition... et pourtant, Kevin allait les mettre dans un embarras terrible ! Pénélope devait déjà être en route...
    avatar
    Invité
    Invité


    [Mission n°1] Prisonnière du Roi Empty Re: [Mission n°1] Prisonnière du Roi

    Message  Invité Lun 30 Juin - 18:37

    La belle ne savait pas ce qui se passait dans les sombres geoles du Palais de Lord Flameus. Pour le moment, elle sirotait un Hydromel lovée dans son imposant canapé de velour pourpre. Vêtue du robe en soie et dentelle au large jupon, elle profitait de sa vie de noble, entre fête et solitude.

    Soudain, la tranquillité de ce moment reposant fut intérrompue par l'arrivée d'un jeune garçon qui pénétra dans ses appartements.

    * Qui ose entrer ainsi ?*

    La belle se leva, non sans arranger ses cheveux d'ange puis s'avança d'un pas rapide vers la porte, prenant avec elle une dague en acier du nord, au cas ou. Cachant l'arme derrière son dos, elle s'avança et reconnu le jeune garçon.

    * C'est ce roturier fils de forgeron.*

    Elle le détailla du regard un moment, avec dédain, puis un sourire se dessina sur ses fines lèvres.

    " Tu es bien impoli, roturier ..."

    Elle marqua une pause, montrant sa dague de façon innoffensive, elle savait qu'il la respectait - ou la craignait - trop pour l'attaquer. Oui, elle savait ce que les gens pensaient d'elle.

    "Madame de Flauvaire ? Je suis Kevin Sôronan, nous nous sommes déjà vus auparavant. Je n'ai pas le temps de tout vous expliquer en détail, seulement des gens de l'Académie de Magie de Dragonvale sont au château et sont en train de libérer Gabrielle. Vous devriez vous en occuper ! Moi, j'étudie également à Dragonvale, mais mon seul but est de détruire totalement cette école - et surtout de tuer les directrices ! Pour l'instant, je vais retourner avec eux, et agir comme si j'étais de leur côté... Mais je vous préviendrai si quelque chose se trame contre vous ou contre Lord Flameus."

    Plusieurs détails reveillèrent l'attantion de la noble, Dragonvale ! L'académie avait réouverte ? Oh les traitres !

    " Dragonvale ? Elle a rouverte ? Quels traîtres !"

    La belle marqua une pause, puis repartie de plus belle.

    " Gardes !"

    Aussitot que pénélope les appelas, plusieurs gardes armée jusqu'au dents arrivèrent, d'une voix claire, la belle leur expliqua la situation.

    "Vers les prisons ! Il y a des intrus, traitres en plus !!"

    Les soldats partirent, laissant la belle blonde seule.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Mission n°1] Prisonnière du Roi Empty Re: [Mission n°1] Prisonnière du Roi

    Message  Invité Lun 30 Juin - 23:01

    Cyselle marchait tranquillement dans le palais, cherchant des personnes à interroger afin de faire le rapport sur les diverses rumeurs a son chef, Robin. Soudain, des éclats de voix lui parvenaient, elle se plaqua instinctivement contre le mur, écoutant… la voix claire et autoritaire de Penelope lui parvint, elle expliqua a des soldats que l’école de magie de Dragonvale avait rouverte, La belle espionne se retint pour ne pas pousser une exclamation, elle se remémora sa discussion de la matinée avec Robin.

    *Quoi ? Dragonvale ! C’est donc vrai ? L’académie est de nouveau ouverte !*

    Elle entendit alors Penny ordonner a ses soldats d’aller dans les prisons capturer ces traitres ! Elle vit Penelope s’éloigner puis s’approcha des soldats.

    Gardes !

    Touts les gardes se retournèrent, Cyselle s’approcha d’eux, se transformant de la rebelle a la Dame de La Cour autoritaire et froide, comme toujours.


    J’ai entendu votre, conversation avec madame de Flauvaire, et si vous voulez être efficaces contre ces magiciens, prenez donc des armes immunisées contre la magie a l’armurerie, ils ne pourront plus se défendre, et votre tache sera bien plus facile.

    Les soldats acquiescèrent, puis se dirigèrent vers l’armurerie, laissant du temps supplémentaire a Cyselle, celle-ci s’empressa d’entrer dans son bureau réservé au palais, elle pris un papier, elle prît une plume et commença a écrire, elle écrivit vite, évitez les habituelles formules de politesse.


    Robin, vous aviez raison ! L’académie de Dagonvale est bel et bien rouverte ! J’ai entendu Penny en parler a ses soldats ! En ce moment même des membres de Dragonvale sont dans le palais, je vous les amène le plus tôt possible, préparez vous a les recevoir.
    C .


    Elle en signait jamais de son nom, pour éviter que la lettre soit découverte, elle signait toujours avec un simple C a la fin de ses rapports. Elle scella l’enveloppe, puis le donna a son pigeon voyageur, qui patientait dans une cage dans le bureau, celui-ci s’envola en direction de la Guilde. La jeune espionne ouvrit ensuite son tiroir, puis en sortit une dague en argent, elle se dit qu’elle pourrait en avoir besoin, elle la glissa a ça ceinture. La jeune blonde se dirigea ensuite d’un pas rapide en direction des geôles, espérant que les soldats n’ai as eu le temps d’arriver a la prison ! Cyselle y arriva enfin, elle ouvrit la porte, et la première chose qu’elle vit furent de jeunes adolescents, dont un seul garçon qui devait être âgés de 16 a 18 ans.

    * Ce doit être des élèves *

    Elle aperçu ensuite la prisonnière, mais son visage lui était familier, elle l’avait déjà aperçut, la sœur de Gaétane !!! Elle remarqua sur le corps de la jeune blonde de nombreuses blessures, l'espionne ne savait que trop bien a quel point le roi était dur avec ses prisonniers ! Penchée près de la prisonnière, une grande dame ayant l’air assez jeune mais qui dégageait une aura de respect, de sagesse et de force,, Cyselle déduisit que c'était elle qui dirigeaient les opérations.

    Venez tous, vous n'êtes pas en sécurité ici ! Les soldats ne vont pas tarder !

    Elle n’osa même pas imaginer ce qui se passerais si quelqu’un la reperait train d’aider des traitres, elle serait certainement livrée au roi,si c’était le cas Cyselle savait que celui ci serait sans pitié, elle aurait le droit aux tortures afin de tout révéler ce qu'elle savait sur la Guilde, et serait certainement exécutée, elle sortit son poignard de sa ceinture. Personne n’avait bougé, ils la regardaient, ignorant si elle disait vrai ou si c'était une ruse du tyran.

    Faites-moi confiance ! Je suis avec vous ! Je m’appelle Cyselle de Lagrance, je travaille a la guilde des assassins une organisation rebelle contre ce tyran, j’y travaille, en tant qu’espionne au près du roi ! Vous devez me faire confiance je suis au courant pour Dragonvale !
    avatar
    Invité
    Invité


    [Mission n°1] Prisonnière du Roi Empty Re: [Mission n°1] Prisonnière du Roi

    Message  Invité Mar 1 Juil - 9:02

    Robin venait de terminer sa réunion. Rien de bien exceptionnel n'était arrivé cette nuit : quelques vols, un ou deux chantages et une petite bagarre. Bref pas de quoi casser trois pattes à un canard. Quand le jeune homme pénétra dans sa chambre, il remarqua immédiatement le pigeon sur le bord de sa fenêtre. Une seule personne communiquait avec lui ainsi : Cyselle. Quelque chose de nouveau et d'urgent serait donc arrivé au palais ? Robin pris le pigeon et détacha le message puis relâcha l'oiseau. Il s'assit sur le bord du bureau et lu :

    "Robin, vous aviez raison ! L’académie de Dagonvale est bel et bien rouverte ! J’ai entendu Penny en parler a ses soldats ! En ce moment même des membres de Dragonvale sont dans le palais, je vous les amène le plus tôt possible, préparez vous a les recevoir.
    C"


    *Par tous les dragons !!! C'est donc vrai !* Heureusement que l'information venait de Cyselle sinon il aurait cru à un canular. Robin attrapa son épée et dévala les marches trois par trois. Il arriva en dérapant dans la taverne. Elle était dessert. Parfait !

    "Flagon, prépare les trois meilleurs chambres que tu as et que le déjeuné soit prêt à mon retour."

    Le tavernier fut quelque peu surpris des exigence de son chef mais coopéra quand même. Robin, lui, continuait son chemin vers les sous-sols. Arrivant dans la salle ou il réunissait ses hommes, il trouva Langevan et Emouchet, ses deux lieutenants. Cherchant une clef, il leur ordonna :

    "Tous les deux, armez vous et suivait moi."

    Trouvant enfin ce qu'il cherchait, il sortit de la pièce, ses hommes sur ses traces. Après cinq minutes, il parvint devant une grille. L'ouvrant, il dit à ses hommes :

    "Attendez moi la et tenez vous prêt, il se peut que je revienne en mauvaise compagnie."

    Le jeune homme partit ensuite en courant dans le passage. Ce couloir faisait presque 3 kilomètres et rejoignait directement les caves du palais. Après quelques minute de courses effrénées, Robin entendit des éclats de voix.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Mission n°1] Prisonnière du Roi Empty Re: [Mission n°1] Prisonnière du Roi

    Message  Invité Mer 2 Juil - 11:31

    Gabrielle poussa un gémissement angoissé et s'agrippa au bras de la jeune fille qui s'appelait Ellana. La femme blonde qui venait d'arriver, elle la connaissait : Cyselle de Lagrance, une courtisane, amie de sa soeur ! Elle allait la livrer au Roi, aucun doute possible là-dessus...

    Puis elle entendit ce que disait Cyselle et cela la stupéfia. Quoi, la dame de Lagrance, une espionne ? Membre de la Guilde des Assassins, ainsi nommée par Flameus parce que ses membres tuaient tous les hommes du Roi qu'ils pouvaient atteindre ? Incroyable... Mais la voix de la jeune femme avait un accent de sincérité qui ne trompait pas.

    "Je vous en prie, il faut partir... Je ne veux pas que le Roi me reprenne !!"

    Elle s'agrippait maintenant des deux mains à Lady Abigael, apeurée à l'idée de retourner dans son cachot. La jeune femme se leva alors et fit face à Cyselle, Gabrielle suspendue à ses lèvres, angoisée.
    Magda Evrett
    Magda Evrett
    ~ Dragonvale's Lady ~


    Féminin Nombre de messages : 338
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/05/2008

    Parchemin d'Identité
    Magie: Chaos
    Expérience:
    [Mission n°1] Prisonnière du Roi Left_bar_bleue0/0[Mission n°1] Prisonnière du Roi Empty_bar_bleue  (0/0)
    Stellons:
    [Mission n°1] Prisonnière du Roi Left_bar_bleue1000/1000[Mission n°1] Prisonnière du Roi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

    [Mission n°1] Prisonnière du Roi Empty Re: [Mission n°1] Prisonnière du Roi

    Message  Magda Evrett Mer 2 Juil - 11:56

    Abigael réfléchit intensément. Aux confins de sa confiance, elle pouvait sentir l'inquiétude de Damaris... Perturbé par la mort de Perle et de Samera, il se faisait du souci pour elle, seule à Lorgol avec pour toute aide une bande d'élèves en apprentissage... Elle écouta les explications rapides de Cyselle - la guilde des Assassins, hein ? Ma foi, si elle pouvait se faire des alliés dans la capitale, elle n'allait sûrement pas hésiter !! Gabrielle semblait complètement paniquée. Bien, la Lady de Dragonvale prit les choses en main.

    "Cyselle, nous allons vous suivre - je vous fais confiance. Faites-nous sortir d'ici ! Ellana, Arya, vous aidez Gabrielle à marcher."

    Les deux filles prirent chacune un bras de la jeune duchesse pour le passer autour de leurs épaules, soutenant Gabrielle de leur mieux.

    "Lyramya, Kaera, Kevin, vous fermez la marche : veillez à ce que l'on ne soit pas suivis. Cyselle, je vous accompagne en tête de colonne, les filles, derrière nous."

    Lorsque les gardes entrèrent dans les cachots, ils ne trouvèrent personne : rien qu'une cellule vide et la certitude qu'ils paieraient cette faute de leur vie...

    Cyselle entraîna les magiciens dans un dédale de passages secrets, Abigael à ses côtés qui gravait dans sa mémoire chaque intersection. Derrière, Arya et Ellana portaient presque la pauvre Gabrielle qui souffrait le martyre à chaque pas. En queue de file, Lyramya et Kaera se tenaient sur le qui-vive, et Kevin traînait les pieds. Cyselle leur délivrait des explications murmurées à voix basse.

    "Robin de Lorwin dirige la Guilde. Je l'ai prévenu de votre arrivée..."

    "Un noble ?" Abigael était surprise.

    Ce fut Gabrielle qui éclaircit la situation. "Il a été déchu de ses titres quand il a refusé d'épouser Penelope de Flauvaire. Elle a tout fait pour se venger de cet affront et il a dû fuir, dépossédé de ses terres..."

    "De surcroît, je suis noble et je suis une rebelle ; vous êtes noble vous aussi Madame, n'est-ce pas?" La question de Cyselle prit Abigael au dépourvu.

    "Comment... le savez-vous ?!"

    "Votre maintien, la façon que vous avez de vous déplacer, le ton de votre voix. Je me doutais que vous étiez de sang noble, mais..."

    Abigael la coupa. "Vous vous trompez. Je suis une roturière... Elevée par la classe pauvre. Mes parents étaient nobles tous les deux, mais pas mariés - du moins, pas ensemble. Ma mère a dû m'abandonner. Je ne sais pas qui ils étaient..." La tristesse qui transparaissait dans sa voix fit taire Cyselle.

    Un peu plus tard, ils tombèrent nez-à-nez avec un homme. Abigael activa sa magie dans la seconde, prête à se défendre et à défendre ses élèves.

    [HJ : Cyselle / Robin / Abigael : les autres, vous postez quand vous voulez.]
    avatar
    Invité
    Invité


    [Mission n°1] Prisonnière du Roi Empty Re: [Mission n°1] Prisonnière du Roi

    Message  Invité Mer 2 Juil - 12:25

    Les choses allaient bien vite pour Kevin.

    "Lyramya, Kaera, Kevin, vous fermez la marche : veillez à ce que l'on ne soit pas suivis. Cyselle, je vous accompagne en tête de colonne, les filles, derrière nous."

    Lorsqu'il entendit cela, il comprit qu'ils allaient enfin repartir de cet endroit. Il avait échoué... mais la Dame de Flauvaire était aux trousses du petit groupe. Il restait peut-être une chance...

    *Il faut que je les retarde !*

    Kevin posa discrètement Lazuli, son rat, par terre.

    "Lazuli… Attendez ! Mon rat s’est échappé. »

    Ridicule. Personne ne s'était retourné ou n'avait prêté attention au cri de Kevin.

    *Bon. Il faut trouver autre chose.*

    Kevin ramassa son rat et dit :

    "Ah, il est là. Dites... vous êtes sûres qu'on ne s'est pas trompé de chemin ?"

    Kevin reçut en guise de réponse un double coup sur la tête, probablement de Lyramya et Kaera. Il crut entendre au même moment un "Avance !" peu amical. Il décida alors de remettre sa vengeance à plus tard et d'avancer, comme on lui avait dit de faire.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Mission n°1] Prisonnière du Roi Empty Re: [Mission n°1] Prisonnière du Roi

    Message  Invité Mer 2 Juil - 12:35

    Cyselle sourit, apparament, même si il lui faudrait prouver sa valeur et montrer qu'elle était digne de confiance, la directrice de Dragonvale la suivrait, c'était pour le moment l'essentiel. Les deux femmes prirent donc la tête de l'expedition, Abigael fut éttonnée d'entendre le nom de Robin de Lorwin, un noble, mais la jeune Gabrielle prit la parole et expliqua l'histoire du chef de la Guilde, histoire que les nobles au palais aimaient se raconter entre eux, et en rire, sauf Penelope, qui préférait eviter cette histoires dans ces ragots quotidiens, le garçon derierre l'expedition poussait des géréniades incessantes, Cyselle fut heureuse de constater que ses camarades le remirent a sa place, il ne fallait pas perdre de temps !

    De surcroît, je suis noble et je suis une rebelle ; vous êtes noble vous aussi Madame, n'est-ce pas?

    La belle directrice sembla tout a coup prise au dépourvu, Cyselle espera ne pas avoir dit un mot de trop

    "Comment... le savez-vous ?!"

    Votre maintien, la façon que vous avez de vous déplacer, le ton de votre voix. Je me doutais que vous étiez de sang noble, mais...

    Elle fut coupée par Abigael.

    "Vous vous trompez. Je suis une roturière... Elevée par la classe pauvre. Mes parents étaient nobles tous les deux, mais pas mariés - du moins, pas ensemble. Ma mère a dû m'abandonner. Je ne sais pas qui ils étaient..."

    Il y avait une sorte de tristesse dans la voix de Aigael, Cyselle prefera se taire


    *Et bah, si je veux qu'elle me fasse confiance et que je lui dit des choses blessantes c'est raté*

    Soudain, elle tombèrent nez a nez avec un homme, Cyselle vit les élèves sortir leurs armes et Abigael preparer sa magie, elle leva la tête et recconnu les traits de cet homme.

    Non !

    Elle se placa devant lui.

    Il s'agit de Robin de Lorwin, le chef de La Guilde ! Votre allié !

    Elle espera que Abigael allait lui faire confiance malgré l'incident de tout a l'heure, qu'elle ne croirait pas a une embuscade.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Mission n°1] Prisonnière du Roi Empty Re: [Mission n°1] Prisonnière du Roi

    Message  Invité Mer 2 Juil - 13:09

    Ellana ne pu retenir un petit cri étouffé, sans doute dut à la surprise, quand une femme, à l’allure droite et autoritaire entra dans la salle. La brunette fut on-ne-peut-plus-surprise par son discours et surtout son rang au sein de cette guilde ! Elle observa Abigael qui semblait hésiter à lui accorder sa confiance à la noble blonde. Ses réflexions furent soudainement interrompues, Gabrielle venait de lui attraper le bras, ses yeux brillant d’angoisse. Ellana lui adressa un sourire qui se voulait rassurant puis lui posa la main sur l’épaule. La pauvre Gabrielle était paniquée ! Mais heureusement, la directrice prit les choses en main.

    "Cyselle, nous allons vous suivre- je vous fais confiance. Faites-nous sortir d'ici ! Ellana, Arya, vous aidez Gabrielle à marcher."

    Ellana acquiesça et, accompagnée de sa camarade, elle prit un bras de la jeune fille et le passa au dessus de son épaule. Elle adressa un clin d’œil à la blondinette.

    « Tu verras on va te sortir de là ! Nous y sommes presque ! »

    Paroles qui se voulaient rassurantes. La troupe se mit à avancer avec un peu de difficulté. Ellana avait un peu de mal à soutenir la jeune fille mais elle était si déterminée qu’elle ne fléchissait pas ! Kevin, un élève qu’Elly n’appréciait guère commença à se plaindre. Ellana soupira, exaspérée.

    "Lazuli… Attendez ! Mon rat s’est échappé. »

    Ellana se contenta de lui lancer un regard incendiaire, autant ses yeux bleus pouvait refléter l’amour qu’elle portait au gens mais des fois c’était la haine !

    "Ah, il est là. Dites... vous êtes sûres qu'on ne s'est pas trompé de chemin ?"

    Ellana poussa un soupir, puis se tourna vers Kevin !

    « Tait toi un peu ! On doit se dépêcher alors arrête de te plaindre et avance ! »

    Oui, Ellana n’était pas du genre à se laisser faire !
    La troupe continua à avancer puis, un homme se dressa devant eux. Ellana stoppa sa marche, prête à se défendre, elle et Gabrielle, si besoin.

    « NON ! »

    C’était la noble, elle s’était dressée devant eux avec détermination !

    "Il s'agit de Robin de Lorwin, le chef de La Guilde ! Votre allié !"

    Ellana regarda l’homme puis Abigael, guettant sa réaction.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Mission n°1] Prisonnière du Roi Empty Re: [Mission n°1] Prisonnière du Roi

    Message  Invité Mer 2 Juil - 13:35

    Pénélope resta seule chez elle, pensive. Elle soupira avant de s'assoir avec élégance sur son lourd canapé de velour, sirotant uen goutte d'Hydromel. La belle attendait les soldtas, qu'ils lui apportent une bonne nouvelle, celle de l'arrestation des traitres ! Elle bu une gorgée de boisson puis se passa la main dan les cheveux. Soudain, un soldat entra, Penny s'avança, déja, un sourire satisfait s'affichait sur son visage angélique.

    " Madame, il n'étaient plus là quand nous sommes arrivés !"

    La belle resta un moment incrédule ! Comment cela était possible ! Elle appela SA garde, ceux qui étaient à ses ordres.

    " Ils ont laissé des intrus s'enfuir ! Arrêter les et livrer les au rois ! Qu'ils soit punis !"

    Sous ses airs angéliques la belle était vraiment capable du pire.
    Elle s'avança vers un vase, une beau vase ouvragé et cher qu'elle lança au sol dans un cri rageur ! Le beau vase se brisa sur le sol. La belle attrapa une statue de bronze magnifique, importée du sud qu'elle lança vers le mur ! La statue se brisa dans un bruit sourd. La belle brisa encore quelques objets, elle était ésoufflée et en colère. Il n'était pas bon d'attirer la colère de la belle Pénélope de Flauvaire !
    avatar
    Invité
    Invité


    [Mission n°1] Prisonnière du Roi Empty Re: [Mission n°1] Prisonnière du Roi

    Message  Invité Mer 2 Juil - 14:06

    Kaera avait assisté à la mission en spectatrice jusque là. Se contentant de suivre le mouvement. pas un seul son ne s'était échappé de ses lèvres pulpeuses et son visage de marbre semblait impénétrable vide d'émotions quelconques. Elle se mit en fin de file, comme lui avait si gentillement demandé sa directrice, juste après un jeune homme du nom de Sorônan, il lui semblait déjà avoir entendu ce nom mais elle ne fit aucunes remarques et avança. Alors qu'il laissait tomber son rat à terre, déclarant qu'il s'était échappé, Kaera se permit un souipr de lassitude, un geneur...
    Alors qu'il demandait s'ils ne s'étaient pas trompés de chemin, elle n'en put plus et siffla, d'une voix qui aurait fait comprendre à n'importe qui qu'il valait mieux se tenir tranquille :


    -Avance !

    On ne pouvait pas dire qu'avec une telle attitude elle risquait de se faire des amis mais peu importait, ce qui comptait était l'efficacité et non la gentillesse. Elle ne voulait qu'une chose : finir cette mission le plus vite possible car, à présent, il était clair qu'il n'y aurait pas d'actions. Du moins pas assez pour laisser a Kaera le temps de se défouler.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Mission n°1] Prisonnière du Roi Empty Re: [Mission n°1] Prisonnière du Roi

    Message  Invité Mer 2 Juil - 14:23

    Quand Kevin cru perdre son rat, Lyra voulut envoyer Afraël à sa recherche. Le groupe devait avancer, son chat saurait la suivre à l'odeur mais apparemment Lazuli devait avoir peur des cachots car Kevin le rattrapa vite. Le jeune garçon demanda ensuite si il ne s'était pas perdu. *Il est stupide pour ne pas avoir compris que nous devions vite partir* pensa Lyra. Elle réagit en meme temps que Kaera et Kevin prit deux claques méritées dans la tête. Lyra allait se retourner une nouvelle fois quand dame Cyselle poussa un cri :

    "NON !"

    La jeune noble s'était interposé entre lady Abigaël et le nouveau venu

    "Il s'agit de Robin de Lorwin, le chef de La Guilde ! Votre allié !"


    Dernière édition par Lyramya Asdon le Ven 4 Juil - 12:30, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [Mission n°1] Prisonnière du Roi Empty Re: [Mission n°1] Prisonnière du Roi

    Message  Invité Mer 2 Juil - 23:49

    Robin accéléra sa course. Plus qu'un virage et le jeune homme tomba sur le groupe. *Mais c'est une bande de gamin !* fut la première pensée de Robin. En examinant le groupe de plus près, il remarque celle qui semblait être le chef. Elle devait avoir le peu près le même âge que lui. Le maître de guilde fut subjugué par sa beauté mais contrairement à Penny, il émanait d'elle une sorte d'aura mystique. Le jeune homme fut certain que la jeune femme avait du caractère. Robin ressentit un étrange sentiment dans la poitrine et il n'arriver pas à savoir qu'est ce que c'était. Mais Cyselle mit fin à ses réflexions :

    "NON !"

    La jeune femme se mis entre lui et le groupe et fit les présentations :


    "Il s'agit de Robin de Lorwin, le chef de La Guilde ! Votre allié !"

    La leader ne semblait pas convaincu. Robin fit quelque chose qu'il n'avait jamais fait même quand il devait négocier avec des amis. Il défit son ceinturon, prit son épée et la tendit à la jeune femme.

    "Ce que Cyselle vous dit est la stricte vérité. Je ne suis pas votre ennemi....loin de la. Je veux juste vous aider. Si vous venez avec moi, je pourrais vous cacher ........... et soigner les blesser" rajouta t'il en regardant le groupe.

    La leader sembla se détendre. Robin en profita pour avancer dans le groupe jusqu'aux jeunes filles qui soutenaient leur camarade.

    "Je vais le porter, ça ira plus vite. En plus, si on nous attaque, ils arriveront de derrière pas de devant."

    Donnant son épée à l'une des deux jeunes filles, il souleva le blessé et le cala dans ses bras. Faisant cela, les cheveux du blessé s'écartèrent de son visage et Robin reconnu Gabrielle de Salvemont. Regardant Cyselle, il lui demanda :

    "C'est Gabrielle de Salvemont ?"

    La jeune espionne lui répondit d'un hochement de tête.

    "Alors, c'était effectivement un piège. Mais je croyais que seuls les magiciens pouvaient étudier à l'académie. Je n'avais pas remarqué qu'elle avait des dons particuliers ! Maintenant nous devrions nous dépêcher. Si l'astuce de Cyselle n'a pas marché, les gardes ne doivent pas être très loin."

    Joignant le geste à la parole, Robin se mis en route avec Gabrielle dans ses bras. Le retour fut plus long. Robin éluda la plus part des questions. Arrivait à la grille, il s'arrêta deux minutes pour donner ses instructions à ses lieutenants. Puis il remonta dans l'auberge.

    "Installez vous, je vais poser Gabrielle dans une chambre. Flagorn, sert leur à manger et demande à Mina de soigner la jeune femme que j'ai dans les bras."

    Robin fut de retour dans la salle à manger.

    "Je suppose que vous avez des questions. Allez y, je vous écoute."

    Personne ne pris la parole. Flagorn revint avec le repas. Robin s'installa et expliqua :

    "Vous êtes ici au QG de la guilde des assassins. J'en suis le maître. La guilde a toujours existé, la plupart du temps, elle est complètement désorganiser et ne sert à rien mais il arrive que de temps en temps que des maîtres l'organise pour en faire un moyen de pression contre les dirigeants. Le maître avant moi avait pris cette voie et j'ai continué son oeuvre. Aujourd'hui j'ai à peu prêt 200 personnes qui travaillent pour moi dans tous les endroits stratégiques de Lorgol. Cyselle fait partit des espions. Car oui nous n'avons d'assassin que le nom. Nous sommes plus des voleurs, des mercenaire et des espions mais surtout nous sommes parfaitement honnête envers nos amis. Beaucoup de commerçant avec qui j'entretiens des relations amical ne savent même pas qui je suis et sont rarement embêter par mes hommes. Mais si vous trahissez la guilde ou que vous prenez le partit de Flameus, je vous conseille de rapidement quitter Lorgol. Par mes actions, j'ai réussit à convaincre deux comtes qui commençaient à avoir de l'influence sur Flameus qu'ils serait mieux chez eux et surtout à ne plus toucher à la politique. Mon plus gros echec reste la duchesse de Flauvaire...."

    Robin se tut quelque secondes, le temps que ses auditeurs assimilent ce qu'il venait de leur expliquer. Puis il repris :

    "Cyselle travaillait déjà pour mon prédécesseur et je fus heureux de découvrir un noble de mon cote quand je repris la tête de la guilde. Elle me transmets toutes les informations qu'elle juge nécessaire dans notre combat contre Flameus. Elle a l'une des positions les plus dangereuses et si elle tombait, beaucoup d'entre nous aurait à en subir les conséquences."

    Regardant le jeune espionne, il lui sourit et rajouta :

    "Je sais très bien que tu ne parlerai pas mais quand je vois dans quel état est Gabrielle, je me doute que Flameus emploierais des moyens encore pire avec toi. Il veux ma tête depuis longtemps bien avant que je me déclare officiellement contre lui. Ce matin Cyselle m'avait avertit de l'arrivée d'une nouvelle prisonnière et il y quelques jours, un autre de mes contacts m'avait informé de la rumeur comme quoi l'Académie avait rouvert. Je trouvais ça surréaliste mais maintenant que vous êtes la, je suis obligé de réviser mon jugement.....avec grand plaisir." Termina t'il en regardant la leader, un sourire niais aux lèvres.

    *Mon pauvre Robin, tu ne serait pas en train de tomber amoureux ?* lui sussura sa conscience. Mina revient dans la grande salle et expliqua :

    "- La jeune fille est sévèrement touchée et a besoin de beaucoup de repos pour se rétablir complètement.
    - Elle peut rester ici le temps nécessaire. Je n'ai pas trop d'activités dangereuses en cour et il y aura toujours quelqu'un pour veiller sur elle.... moi y compris !"


    Dernière édition par Robin de Lorwin le Ven 4 Juil - 11:31, édité 1 fois
    Magda Evrett
    Magda Evrett
    ~ Dragonvale's Lady ~


    Féminin Nombre de messages : 338
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/05/2008

    Parchemin d'Identité
    Magie: Chaos
    Expérience:
    [Mission n°1] Prisonnière du Roi Left_bar_bleue0/0[Mission n°1] Prisonnière du Roi Empty_bar_bleue  (0/0)
    Stellons:
    [Mission n°1] Prisonnière du Roi Left_bar_bleue1000/1000[Mission n°1] Prisonnière du Roi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

    [Mission n°1] Prisonnière du Roi Empty Re: [Mission n°1] Prisonnière du Roi

    Message  Magda Evrett Jeu 3 Juil - 20:55

    Abigael écoutait très attentivement, sentant un espoir fou se profiler derrière les explications du maître de la guilde. Se pourrait-il qu'elle ait des alliés à Lorgol ? Des alliés susceptibles de se rallier à Dragonvale ? Elle suivit les explications de l'homme qui les avait accueillis avec méfiance, toutefois. Après tout, elle ne savait rien de lui, ni de Cyselle, ni même de la Guilde toute entière. A ses côtés, les élèves écoutaient eux aussi de toutes leurs oreilles.

    Abigael s'inquiétait pour Gabrielle. La jeune fille avait des plaies infectées et suppurantes aux poignets et aux chevilles, de vilaines ecchymoses un peu partout, ainsi qu'au visage, et certainement des côtes cassées. Pauvre petite noble infortunée... quel courage il avait dû lui falloir pour s'échapper et filer se brûler les ailes au rêve offert par Dragonvale...

    Elle écoutait d'une oreille ditraite la voix grave et chaude du seigneur déchu de Lorwin, apaisée par le ronronnement tranquille de son timbre. Puis elle releva la tête à sa proposition. Garder Gabrielle ?

    "Il est clair que la demoiselle de Salvemont ne saurait être déplacée dans l'état de santé où elle se trouve. Le trajet à cheval lui serait certainement fatal... Elle souffre de fièvres pernicieuses qui demandent des soins dispensés au calme et au chaud. Votre hospitalité serait donc plus que bienvenue. Cela dit, je répugne à laisser Gabrielle derrière moi - j'ai eu suffisamment de mal à la tirer de son cachot pour la quitter maintenant."

    Elle fronça les sourcils, réfléchissant à une solution.

    "D'un autre côté, nous ne pouvons pas tous rester ici. Nous étions deux directrices à Dragonvale, jusqu'à ce que mon amie Samera Albaro soit tuée hier dans la nuit... Je ne peux pas laisser mes étudiants dans l'expectative."

    Abigael se tut et réfléchit quelques instants de plus.

    "La solution serait d'envoyer Cyselle raccompagner mes élèves à l'Académie et ne revenir à la Cour que lorsque les choses se seront calmées. Il serait facile de prétendre qu'elle a été blessée dans 'l'attaque' du palais par les ennemis du Roi et qu'elle prend du repos sur ses terres... De la sorte, je pourrai rester ici veiller sur Gabrielle le temps qu'elle aille mieux - et vous et moi pourrons discuter d'une alliance entre nos deux partis. Qu'en dites-vous ?"

    [HJ : Ordre de postage : Cyselle / Robin / Abigael - les autres, vous postez quand vous voulez. Personne ne part pour le moment, c'est le post d'Abigael qui déclenchera le retour des élèves à Dragonvale avec Cyselle. Donnez juste votre avis.]
    avatar
    Invité
    Invité


    [Mission n°1] Prisonnière du Roi Empty Re: [Mission n°1] Prisonnière du Roi

    Message  Invité Jeu 3 Juil - 21:20

    Cyselle écouta avec attention le discourt de la directrice, elle avait raison, les élèves ne devait pas rester trop longtemps ici, et la pauvre Gabrielle supporterais pas un autre voyage, la jeune espionne eu presque de la pitié pour la jeune élève,si jeune...le roi avait vraiment été dur, qu'en pensait Gaétane ? cyselle l'ignorait. la favorite dub tyran savait elle seulement dans quel état sa soeur se trouvait ? La belle chassa ses pensées lorsque Abigael proposa de l'envoyer ramener les jeunes a l'académie, cela lui convenait parafaitement, et elle avait un parfait alibi.

    Vous avez raison madame Sahamdia, ce serait mieux que les eleves puissent retourner a l'academie, et la petite de Salvemont ne pourra,en effet, pas supporter un tel voyage, pour ma part ce serait avec plaisir que j'accompagnerait les élèves.

    Elle pensa ensuie au paroles d'Abigael conçernant une allaince, ce serait une bonne idée, autant pour la Guilde que pour l'académie, restait a connaitre la réponse de Robin, mais Cyselle pensait bien qu'il accepterait, c'était une opportunitée a ne pas rater !

    Quand a l'alliance, je pense que cela serait une bonne idée, même si vous devez en discuter, a mon avis cela serait aussi utile a votre académie, qu'à la Guilde
    avatar
    Invité
    Invité


    [Mission n°1] Prisonnière du Roi Empty Re: [Mission n°1] Prisonnière du Roi

    Message  Invité Jeu 3 Juil - 22:39

    "La solution serait d'envoyer Cyselle raccompagner mes élèves à l'Académie et ne revenir à la Cour que lorsque les choses se seront calmées. Il serait facile de prétendre qu'elle a été blessée dans 'l'attaque' du palais par les ennemis du Roi et qu'elle prend du repos sur ses terres... De la sorte, je pourrai rester ici veiller sur Gabrielle le temps qu'elle aille mieux - et vous et moi pourrons discuter d'une alliance entre nos deux partis. Qu'en dites-vous ?"

    Ellana observa la directrice, décue.

    Vous avez raison madame Sahamdia, ce serait mieux que les eleves puissent retourner a l'academie, et la petite de Salvemont ne pourra,en effet, pas supporter un tel voyage, pour ma part ce serait avec plaisir que j'accompagnerait les élèves.

    Ellana ouvrit la bouche pour parler puis se ravisa. Ils ne l'écouteraient sans doute pas. Mais l'idée de rentrer à l'académie l'embetait, car vivre une mission, une aventure avait plu à la pétillante jeune fille au rêves pleins d'aventure. Elle soupira, décue. Puis se tourna vers les autres élèves.

    " Et bien les amis, je crois bien que la fête est finie, on va tous renter."

    "Alleluia" ajouta t'elle avec sarcasme. Certe elle aurait préféré que Gabrielle ne soit pas capturer et qu'ils n'ait pas à la sauver mais maintenant qu'ils y étaient, elle était décue de ne pas rester et aider. Elle soupira encore. Puis s'adossa contre un mur, l'air visiblement décue.

    Contenu sponsorisé


    [Mission n°1] Prisonnière du Roi Empty Re: [Mission n°1] Prisonnière du Roi

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 8:45

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser