Académie de Magie d'Eilarhale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie de Magie d'Eilarhale

Eilarhale est une très ancienne académie de magie. Elle a été fermée pendant longtemps, et aujourd'hui, ses portes s'ouvrent à nouveau... Aurez-vous le courage de les franchir ?

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Dames et Seigneurs de la Cour - Pris : 0/2 (Lord Emagnus -> Libre)

    Magda Evrett
    Magda Evrett
    ~ Dragonvale's Lady ~


    Féminin Nombre de messages : 338
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/05/2008

    Parchemin d'Identité
    Magie: Chaos
    Expérience:
    Dames et Seigneurs de la Cour - Pris : 0/2 (Lord Emagnus -> Libre) Left_bar_bleue0/0Dames et Seigneurs de la Cour - Pris : 0/2 (Lord Emagnus -> Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
    Stellons:
    Dames et Seigneurs de la Cour - Pris : 0/2 (Lord Emagnus -> Libre) Left_bar_bleue1000/1000Dames et Seigneurs de la Cour - Pris : 0/2 (Lord Emagnus -> Libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

    Dames et Seigneurs de la Cour - Pris : 0/2 (Lord Emagnus -> Libre) Empty Dames et Seigneurs de la Cour - Pris : 0/2 (Lord Emagnus -> Libre)

    Message  Magda Evrett Dim 8 Juin - 17:21

    ***Libre***
    ***Réservé ***
    ***Pris***

    Ces postes vacants sont réservés aux personnages adultes. La plupart doivent vivre à Magnus, capitale d'Arven, mais vont interagir avec l'Académie régulièrement. Nous recherchons en priorité des membres de la Guilde des Assassins et de la Guilde des Guerriers, ainsi que des Espions.

    A votre inscription, vous devez impérativement prendre le nom et prénom du poste vacant que vous désirez et préciser dans la fiche qu'il s'agit d'un poste vacant.


    Dernière édition par Magda Evrett le Sam 25 Avr - 12:55, édité 6 fois
    Magda Evrett
    Magda Evrett
    ~ Dragonvale's Lady ~


    Féminin Nombre de messages : 338
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/05/2008

    Parchemin d'Identité
    Magie: Chaos
    Expérience:
    Dames et Seigneurs de la Cour - Pris : 0/2 (Lord Emagnus -> Libre) Left_bar_bleue0/0Dames et Seigneurs de la Cour - Pris : 0/2 (Lord Emagnus -> Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
    Stellons:
    Dames et Seigneurs de la Cour - Pris : 0/2 (Lord Emagnus -> Libre) Left_bar_bleue1000/1000Dames et Seigneurs de la Cour - Pris : 0/2 (Lord Emagnus -> Libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

    Dames et Seigneurs de la Cour - Pris : 0/2 (Lord Emagnus -> Libre) Empty Re: Dames et Seigneurs de la Cour - Pris : 0/2 (Lord Emagnus -> Libre)

    Message  Magda Evrett Mar 10 Juin - 13:56

    A Magnus, capitale d'Arven


    Seigneurs et Dames de la Cour

    {***Penelope de Flauvaire***}
    Dames et Seigneurs de la Cour - Pris : 0/2 (Lord Emagnus -> Libre) Avaemiliederavgf2
    Avatar : Emilie de Ravin

    Histoire
    : Penny est la cadette d'une famille de quatre filles. Les trois aînées se sont mariées, et les parents de Penny l'ont envoyée à la Cour chercher un mari. Sous son regard d'ange se cache une âme d'une perversité diabolique...

    Age : 22 ans.
    Pouvoir : Aucun.
    Relations :
    [---] David de Lorwin. Bien que déchu de ses titres, j'aurais pu l'épouser. mais la rumeur dit qu'il s'est acoquiné avec des rebelles. Il m'a humiliée en refusant mon amour. Je le hais !
    [-] Guiliano Kasetti. le Roi souhaiterait me donner à lui en remerciement de ses services, mais cet homme me répugne ! Un roturier...


    Dernière édition par Magda Evrett le Sam 25 Avr - 12:53, édité 2 fois
    Magda Evrett
    Magda Evrett
    ~ Dragonvale's Lady ~


    Féminin Nombre de messages : 338
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/05/2008

    Parchemin d'Identité
    Magie: Chaos
    Expérience:
    Dames et Seigneurs de la Cour - Pris : 0/2 (Lord Emagnus -> Libre) Left_bar_bleue0/0Dames et Seigneurs de la Cour - Pris : 0/2 (Lord Emagnus -> Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
    Stellons:
    Dames et Seigneurs de la Cour - Pris : 0/2 (Lord Emagnus -> Libre) Left_bar_bleue1000/1000Dames et Seigneurs de la Cour - Pris : 0/2 (Lord Emagnus -> Libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

    Dames et Seigneurs de la Cour - Pris : 0/2 (Lord Emagnus -> Libre) Empty Re: Dames et Seigneurs de la Cour - Pris : 0/2 (Lord Emagnus -> Libre)

    Message  Magda Evrett Sam 20 Déc - 1:35

    A Magnus, capitale d'Arven


    Seigneurs et Dames de la Cour

    {***Lord Emagnus***}
    Dames et Seigneurs de la Cour - Pris : 0/2 (Lord Emagnus -> Libre) Avajohnnydeppgf2
    Avatar : Johnny Depp

    Histoire : Lord Emagnus est né il y a plusieurs centaines d'années, en Arven. Elève magicien itinérant, il n'a jamais pénétré l'Académie d'Eilarhale et s'est donc vu destiné à une carrière sur les grands chemins. Cependant, dévoré d'ambition, il a accru ses pouvoirs en passant des pactes terribles avec les Seigneurs de la Nuit. Devenu immortel - mais point invulnérable - il règne en tyran sur Arven depuis très longtemps. Il a assassiné tous les magiciens et leurs descendants, mais Magda Evrett, jeune femme ordinaire, s'est vue confier des pouvoirs magiques très développés afin de sauver Arven. Son plus grand désir et de la trouver, puis de la soumettre - ou de la détruire.
    Age : Inconnu - en apparence, une trentaine d'années.
    Pouvoir : Immortel et Puissant.
    Relations :
    [In love/---] Magda Evrett. Cette femme. Je la désire de tout mon être, elle serait pour moi une reine parfaite. Un seul regard m'a suffi, mes pensées lui appartiennent. Je la veux, et je la hais pour ça.
    [++] Gaetane de Salvemont. Ma merveilleuse favorite. Si docile...

    [+++] Penelope de Flauvaire. Délicieuse petite espionne depuis que David de Lorwin, dont je me suis approprié les terres, l'a rejetée...

    Contenu sponsorisé


    Dames et Seigneurs de la Cour - Pris : 0/2 (Lord Emagnus -> Libre) Empty Re: Dames et Seigneurs de la Cour - Pris : 0/2 (Lord Emagnus -> Libre)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser