Académie de Magie d'Eilarhale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie de Magie d'Eilarhale

Eilarhale est une très ancienne académie de magie. Elle a été fermée pendant longtemps, et aujourd'hui, ses portes s'ouvrent à nouveau... Aurez-vous le courage de les franchir ?

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Nouvelle arrivante (LIBREUH)

    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle arrivante (LIBREUH) Empty Nouvelle arrivante (LIBREUH)

    Message  Invité Jeu 22 Mai - 17:15

    La jeune Ellana, arrivée depuis peu dans la mythique école entra dans l'écurie, C'était immense ! La sublime architecture des temps anciens donnait à cet endroit un aspet majestieux ! Ellana s'approcha du box de sa jument, Nessa. La petite jument blanche hennie de bonheur. Elly entra dans le box et gratta le chanfrein de la jument, depuis toute petite, Elly adorait les chevaux et avait une relation particulière avec eux, pas besoin de leur parler, leur regards lui disait tout ! Elle souris en caressant la fine tête de la jument qui soufflait de contentement.

    "- Ainsi c'est sa ! La célèbre Ecole de Dragonvale ! C'est impressionant ! Tu ne trouve pas Nessa ?"

    Evidemment la jument ne répondit pas ! Elly souris à cette ironie, elle adorait parler aux chevaux, même s'ils ne la comprenait pas ! Déja petite, elle passait des Heures dans le box de Nerwen, le cheval de son père !

    * Les gens vont me prendre pour une folle à parler aux chevaux ! *
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle arrivante (LIBREUH) Empty Re: Nouvelle arrivante (LIBREUH)

    Message  Invité Ven 23 Mai - 15:09

    Kaera était arrivée ce matin même à Dragonvale. Ce laissant guidée par l'anneau qu'elle avait reçu, montée sur un étalon à la robe noir de jais, elle avait voyagé de nombreux jours sans s'arretter avant d'arriver enfin à l'école de magie.
    Elle avait finalement pris le chat noir qui la suivait partout sur sa selle et avait passé le voyage en sa compagnie, drole de compagnie d'ailleurs que celle du petit être. Secouant sa crinière de cheveux brun elle les attacha d'un mouvement souple en une queue de cheval désordonné avant de sauter du dos de sa fugueuse monture.
    Une fois les pieds à terre elle se dirigea vers les écuries ou elle dénicha facilement une stelle libre. Elle y laissa l'étalon le temps d'aller chercher un peu de paille, de foin et de quoi nourrir sa monture. Elle revint bien vite et aménagea le box avant de remplir l'abreuvoir d'eau et de tendre un sucre au cheval. Ce n'était pas par amour qu'elle lui donnait la sucrerie mais il avait tellement marché elle ne voulait pas qu'il tombe mal et surtout elle ne voulait pas perdre ce qu'elle avaigt mis tant de temps à avoir.
    En effet elle avait mis plusieurs mois avant d'avoir assez d'argent pour acheter l'animal... Des mois de travail intense. Elle soupira et se laissa tomber dans le foin présent dans le fnd des écuries avant de s'y assoupir. Elle fut vite réveillée par une jeune fille qui semblait parler à une jument.
    Les yeux devenus rouge de rage Kaera releva son visage vers celle-ci et déclara d'une voix froide :

    -Le silence vous connaissez ?

    La jolie brune n'était pas d'humeur joyeuse et de toutes façons cela n'aurait rien changé, elle haissait les autres, ne faisait confiance à personne et ne voulait même pas entendre parler d'amitié... Les amis vous trahissaient tous un jour ou l'autre quoiqu'il arrive...
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle arrivante (LIBREUH) Empty Re: Nouvelle arrivante (LIBREUH)

    Message  Invité Ven 23 Mai - 18:15

    La jeune Ellana se retourna brusquement quand une jeune fille aux cheveux noirs de Jai lui adressa la pârole d'un ton peu amical. Nessa, la petite jument blanche, surprise elle aussi par le ton peu amicale de la nouvelle arrivante se mit à Piaffer et à Hennir. Ellana lui posa une main apaisante sur le chanfrein. Murmurant des parloes d'apaisement à la jument aux oreilles dressée. Puis Ellana soupira, gradant toujours la main sur la tête de sa jument, elle n'aimait pas se battre mais n'était pas connue pour se laisser faire ...

    "- Excuse moi mais j'ai le droit de parler à ma jument si je le souhaite non ? Et puis l'écurie n'est pas le meilleur endroit pour s'assoupir ..."

    * J'ai peut-être été malpolie là ... *

    Elle se forca a sourire, pour apraître amicale.

    " - Mais je peut parler moins fort si tu veux !"
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle arrivante (LIBREUH) Empty Re: Nouvelle arrivante (LIBREUH)

    Message  Invité Ven 23 Mai - 18:56

    Kaera eut un étrange sourire, quelle drole de fille... Pour une fois qu'on lui répondait... La plupart du temps rien qu'a la voir les autres prenaient peur. Elle n'avait rien d'effrayant lorsqu'elle n'ouvrait pas les yeux mais, quand ses paupières se soulevaient ses iris colorés de teintes différentes électrisaient (au sens figuré) celui qui croisait son regard.
    Ses iris qu'elle aurait tant voulu ne pas avoir... Elle leva cependant un regard glacial sur la jeune fille.. Elle avait beau avoir envie d'être gentille pour une fois une voix intérieur lui soufflait : "Ne jamais baissé sa garde... L'amitié amène trahisons"... Et cette petite voix Kaera la suivait toujours...
    Elle sourit moqueusement et lacha :

    -Tssss...

    Seul et unique son qui voulait tout dire pour elle... Depuis longtemps il était rare qu'elle s'exprime avec autres chose qu'un ton autant des "tsss" ou encore "hn"... ainsi que des "bien" pas pour diire c'est bien non pour dire que c'était compris maiis qu'elle n'était pas sure de respecter ses engagements...
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle arrivante (LIBREUH) Empty Re: Nouvelle arrivante (LIBREUH)

    Message  Invité Ven 23 Mai - 19:06

    Ellana haussa les épaules et entreprit de brosser Nessa, un lourd silence s'installa, on entendait que le bruit de la robe sur la jument. Mais Elly était bien pensive ...

    * Je devrait engager la conversation ... *

    Elle prit une profonde inspiration, et commença à parler de sa voix douce et cristalline qui contrastait avec son fort caractère.

    "- Tu es nouvelle ici ? Moi oui en tout cas, mon nom est Ellana, Elly si tu préfère ..."

    Elle sortit la tête du box de la jument, guettant la réponse de la jeune fille.
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle arrivante (LIBREUH) Empty Re: Nouvelle arrivante (LIBREUH)

    Message  Invité Ven 23 Mai - 19:42

    Un silence lourd s'installa suite a la réaction de Kaera. Pourtant il ne fallut pas longtemps pour que la jeune fille demande si elle était nouvelle à Dragonvalle. Elle ajouta qu'elle oui et qu'elle s'appellait Ellana, Elly si Kaera préférait.
    C'était bien la première fois depuis l'incendie sinistre de sa maison et de sa famille que Kaera apprenait le nom d'une personne et que celle ci lui apprenait son surnom...
    C'était même la première fois qu'elle échangeait plus d'une phrase avec quelqu'un...
    Kaera savait qu'elle ne devait pas répondre, pas prendre espoir d'avoir enfin une relation amicale avec quelqu'un, elle en souffrirais, quoiqu'il arrive elle en souffrirait... Elle releva la tête et ses yeux rougoyant croisèrent ceux de la jeune fille. Et voilà elle avait croisé son regard, elle allait à tout les coups prendre peur et écourter la conversation, comme tout les autres... Elle répondit alors simplement :

    -Kaera !


    Elle n'aurait déjà jamais du dire son nom à la jeune inconnue, mais la solitaire ne s'arretta pas là, sa voix habituellement si froide se fit plus calme... Elle soupira doucement face à l'erreur qu'elle allait faire et ajouta :

    -Nouvelle... Tu peux m'apeller Kae !

    Mistake ! Erreur !... Elle n'avait pas prononcé beaucoup de mots mais ça suffisait à déjà la troubler...
    De plus l'école venait de réouvrir c'était logique quelle soit nouvelle... personne n'était là depuis plus d'une journée... a part les profs...
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle arrivante (LIBREUH) Empty Re: Nouvelle arrivante (LIBREUH)

    Message  Invité Ven 23 Mai - 19:47

    Elly souris, la jeune Kaera semblait bien troublé, Ellana eu un frisson quand leur regard se croisèrent, une lueur douce se matérialisa dans les yeux bleus d'Ellana. Mais le regard de Kaera était si troublé ! Si étrange !
    Ellana cherchait quoi dire, pas du tout timide la jeune fille enchaina, cherchant à lançer un sujet.

    "C'est un beau cheval que tu a là ! Oh ! Et ce chat, il est adorable ! J'adore les animaux, d'ailleur voici Nessa, ma jument !"

    Elly souris à nouveau, ses yeux brillait comme à chaque fois qu'elle parlait de sa jument adorée.
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle arrivante (LIBREUH) Empty Re: Nouvelle arrivante (LIBREUH)

    Message  Invité Ven 23 Mai - 21:24

    Les yeux de Kaera brillèrent de fierté quand la jeune fille lui dit que son étalon était beau, oui, il était terriblement beau et puissant. Elle lui présenta alors sa jument à elle, Nessa.
    Son cheval n'avait pas de nom... Pourtant elle l'avait vu naitre mais ne lui en avait pas donné, quand on s'attache et donne un nom à un animal cela fait aussi mal quand on le perd que s'il avait été humain.
    Quand au chat elle ne savait pas elle même pourquoi elle lui avait donné un nom, par contre elle savait d'où venait son nom. Shadow, ombre, il ou elle -elle ne connaissait même pas son sexe- la suivait comme son ombre, était noire de jais -tout comme l'étalon d'ailleurs- et elle l'avait connu dans l'ombre, ou plutôt le noir complet, de son abris où son père l'avait enfermée. Finalement elle se dit qu'elle pouvait bien être gentille pour une fois et elle rpondit :

    -Le chat c'est Shadow... L'étalon n'a pas de nom, mais c'est vrai qu'il est superbe... j'en suis fière...

    A ses mots, elle se leva doucement et vint poser ses doigts fin sur les naseaux de l'animal, peu de personne pouvait l'approcher vut qu'il n'avait connu que Kaera. Elle eut un rire froid en repensant à la nuit où ion avait voulu lui voler, l'homme était tombé sous les ruades de l'étalon et Kaera l'avait froidement achevé, quiconque s'en prenait à lui ou au chat mourrait... c'était la règle, on ne s'approchait pas de trop près, malgré que Kaera dise qu'elle n'y tenait pas...
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle arrivante (LIBREUH) Empty Re: Nouvelle arrivante (LIBREUH)

    Message  Invité Sam 24 Mai - 12:18

    Ellana sourit, l'étalon dégageait une telle impression de puissance ! Sa jument Nessa, elle, était plus svelte et montrait plus une impression de rapidité. Et elle l'était ! Même si Elly regrettait son manque d'assurance, la jument était craintive de nature ! Elle passa une main sur le chanfrien de la jument blanche avant de sortir du box, fermant soigneusement la porte en bois finement gravée. Elle se plaça à la porte du box de l'étalon noir de Kaera et se mit à caresser le petit chat qui ronrona de plaisir. Elly aimait tout les animaux mais celui qui la fasinait le plus était sans hésiter le dragon ! Elle revait d'être chevaucheur !

    "- Alors, tu a une ambition spéciale dans cette école ?"
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle arrivante (LIBREUH) Empty Re: Nouvelle arrivante (LIBREUH)

    Message  Invité Sam 24 Mai - 13:52

    Un sourire très léger éclarira le visage de la brunette, un sourire curieux, sans joie... Elle était là par vengeance, son but n'était autre que celle-ci, elle voulait venger sa mère, venger ses frères et ses soeurs, venger son coeur qui ne pouvait plus aimer... Petite elle avait tant pleuré qu'elle n'avait plus de' larmes à faire couler. Elle n'avait jamais fait son deuil de cette terrible nuit.
    Nuit pendant laquelle, alors qu'elle jouait tranquillement avec son plus vieux frère, ils avaient tout deux étés dérangés par une explosion et des cris, cris qu'elle avait reconnus comme ceux de sa mère, de ses soeur mais aussi de son plus jeune frère... Elle avait alors courut à travers la maison en feu, cherchant le reste de sa famille, elle les avait vu mourir alors qu'elle même était protégée par une force inconnue, elle repoussait les flammes mais ne protégeait pas les autres... Elle était seul dans un désert de flammes et de corps calcinés. Oui, elle se vengerait, c'était des soldats qui les avaient détruits, alors elle détruirait les soldats mais également leur chef...
    Finalement, alOrs que ses doigts glissaient le long de la tête de son étalon elle répondit :

    -Vengeance...

    La voix était rude, froide et donnait des frissons mais Kaera ajouta plus calmement :

    -Et toi ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle arrivante (LIBREUH) Empty Re: Nouvelle arrivante (LIBREUH)

    Message  Invité Sam 24 Mai - 14:04

    Ellana pense un moment elle aussi à la réponse qu'elle allait donner, elle était là pour deux raisons essencielles, vengance et rêve !
    Vengeance car elle voulait venger sa mèren morte dans ses bras il a de cela bien longtemps et rêve. Car elle avait un seul rêve ! Depuis toute petite, son père, Gelmir lui avait raconté des histoires de Dragons et de chevaucheurs qui l'avait fasciner. Depuis elle n'avait plus qu'un rêve, un seul, devenir chevacheur !
    Ses yeux brillèrent quand elle s'imagina volant sur un beau et grand dragon. Elle s'imagina combattant avec courage sur un dragon cracheur de feu !

    "- Vengance ... Il y a un peu de sa et rêve aussi ! Je veux devenir Chevaucheur ! Et je le serait !"

    Evidemment il n'était pas sur qu'Elly réalise son rêve, mais elle était déterminée et travaillerais dur !
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle arrivante (LIBREUH) Empty Re: Nouvelle arrivante (LIBREUH)

    Message  Invité Sam 24 Mai - 15:06

    Kaera sourit, alors elle n'était pas la seule à agir par vengeance... Elle était par contre la seule à vivre pour, sans rêves, sans but... Juste un avenir de haine déjà tracé...
    Elle se tourna vers la jeune fille qui lui parlait de dragon et de chevaucheur, Kaera elle n'en rêvait pas, non , elle savait qu'elle le serait un jour, ce n'était pas un rêve mais un destin réel... Elle le savait, elle le voulait... Souvent elle croyait entendre quelque chose l'appeller, la sortir du peu de sommeil qu'elle aviat, alors elle se levait et écoutait se bruissement comme venu de nulle part, un bruissement violent d'ailes...
    Ce n'était peut etre que son imagination après tout...
    Finalement elle tourna ses yeux devenu mauves vers la jeune rêveuse et lui répondit d'une voix calme :

    -Je suis certaine que tu le réaliseras... Il faut croire en ses rêves pour ne pas un jour se réveiller vieux et se rendre compte que l'on a pas vécu...

    Ce n'était pas une phrase destinée à la réconforter ou amicale, juste ce qu'elle pensait, Kaera était franche, et si elle avait pensé que Elly ne pouvait pas y arriver elle lui aurait dit..
    Se n'était simplement que son opinion... Kaera n'était pas vraiment méchante au fond, juste seule, solitaire...
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle arrivante (LIBREUH) Empty Re: Nouvelle arrivante (LIBREUH)

    Message  Invité Sam 24 Mai - 18:32

    Ellana souris, même si elles n'étaient pas amies la jeune fille apréciait cette phrase, sorte de pas vers son rêve le plus cher !

    "- J'éspère y arriver, en tout cas je suis déterminée !!"

    C'était vrai, la jeune fille, malgré son apparence frêle était remplie de détermination, héritée de sa mère, la défunte Nienna. Elle soupira puis se tourna vers la jeune fille, fixant ses yeux mauves.

    "- En tout cas c'est une phrase pleine de sagesse ! Et toi plus tard, que veux tu faire ? Devenir magicienne ? Chevaucheur ?"

    Elly souris, même un peu remfermée la jeune Kae était gentille !

    * On deviendra peut-être amie ?*
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle arrivante (LIBREUH) Empty Re: Nouvelle arrivante (LIBREUH)

    Message  Invité Sam 24 Mai - 21:20

    En effet la jeune fille semblait déterminée... Cela fit sourire Kaera, elle lui faisait pensé a son frère, bien qu'elle ne la connaisse pas Kaera avait la faculté de voir a l'expression et aux traits l'histoire mais aussi le caractère d'une personne... Aussi était elle simplement froide lorsqu'elle rencontrait des personnes timides, elle ne voulait pas les traumatiser...
    La jeune fille lui demanda si elle avait un rêve. Si elle voulait devenir chevaucheur ou magicienne... Elle sourit, elle était déjà sorcière... Ses pouvoirs étaient puissants et elle les controlait parfaitement... Pour ce qui était des chevaucheurs, elle ne pouvait nier qu'avoir un dragon sur lequel partir ne la generait pas...
    En fait, plus jeune elle aurait voulu fuir sur le dos d'un dragon puissant...
    Finalement elle répondit simplement :

    -Je n'ai pas de rêves... Juste un destin... Je serai chevaucheur, je le sais.

    Elle se tut, le silence s'installa et elle ajouta d'une voix sure d'elle comme si elle connaissait déjà ce qui l'attendait :

    -Je le sens !
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle arrivante (LIBREUH) Empty Re: Nouvelle arrivante (LIBREUH)

    Message  Invité Sam 24 Mai - 21:31

    La jeune fille souris, elle avait de la chance de déja connaître son destin ! Malgré tout, la froideur de Kaera l'effrayait un peu, Ellana, elle était une fille sociable mais qui ne montrait jamais ses sentiments ! Amicale, elle sourit à la jeune fille aux yeux mauves, ecarta de la main une mèche de cheveux noirs qui lui tombait sur les yeux avant de caresser la tête du noble étalon ! Elle commença à chuchoter des paroles aux bel étalon. Depuis toujours elle parlait aux chevaux même s(il ne la comprenais pas !

    "Il ressemble beaucoup à Nerwen, le cheval de mon père, même carrure, même robe mais celui de mon père est plus grands !"
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle arrivante (LIBREUH) Empty Re: Nouvelle arrivante (LIBREUH)

    Message  Invité Sam 24 Mai - 21:51

    Kaera ne dit rien lorsque la jeune fille se mit à caresser la tête de son étalon, elle ne faisait rien de mal... Elle ui dit alors que clui ci ressemblait au cheval de son père mais en moins grand. Kaera fut interressée, il devait être vriament imposant... Son bel étalon mesurait pourtant déjà 1m 90 au garot... Elle avait eu l'occasion de voir le plus grand cheval du monde, un superbe étalon de deux mettre au garot... Pourtant elle lui préferait de loins le sien...

    Elle sourit et demanda en entrant dans le box de l'animal :

    -Il mesurait combien ?

    Elle se mit a brosser doucement la robe de l'étalon, doucement, progressivement, juste par plaisir. Elle voulait juste se détendre et détendre le cheval.
    Elle passa la tête par l'ouverture du box, attendant une réponse, vraiment interressée par la réponse, elle aurait voulu voir cet animal...
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle arrivante (LIBREUH) Empty Re: Nouvelle arrivante (LIBREUH)

    Message  Invité Sam 24 Mai - 22:01

    La jeune fille souris Nerwen est un cheval noir comme l'ébène très grand et imposant, du cheval de trait coulait dans ses veines, mais surtout c'était un cheval extrémement doux et gentils !

    "Il mesurait 2 mètre ! C'est très grand je sais ! Il est surtout très gentils, je me souviens, quand j'avais 8 ans, je me baladait à cru sur son dos, jamais il n'a ruer ! J'adore ce cheval !"

    A vrai dire ce cheval lui manquait presque autant que son père, qu'elle avait di quitter pour rjoindre l'école !

    "Il est très endurant ! Mon père est marchand et il parcours tout le pays pour vendre ses herbes médicinales avec mon père et les marchandises sur le dos !!"

    Elly se tourna vers sa jument, plus petite, la jument mesurai 1m70 au garrot mais elle était très rapide !
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle arrivante (LIBREUH) Empty Re: Nouvelle arrivante (LIBREUH)

    Message  Invité Lun 26 Mai - 14:58

    Kaera perdit vite son sourire lorsque la jeune fille parla de son père, des frissons lui parcoururent le dos alors que ses cicatrices semblaient la bruler. Son père, elle, il ne lui avait fait que du mal, toutes ses cicatrices qui ornaient ses membres lui faisaient encore si mal. Mais surtout restaient les souvenirs et la souffrance. La nuit, les cauchemars continuaient de la poursuivre, semblant lui rappeler qu’elle l’avait tué.

    Elle fut prise d’un soudain mal de tête caractéristique chez elle. Plaquant ses mains sur ses tempes elle tenta de réfréné cette subite montée de puissance magique. Cachée derrière le dos de son puissant étalon , celui-ci, habitué, ne broncha pas se contentant d’un regard à sa maitresse. Elle n’était pas affectueuse avec lui mais jamais elle n’avait porté la main sur lui et l’avait toujours nourrit correctement sans penser à elle-même. Lors des temps durs c’est à lui que la nourriture allait et non a la jeune fille…

    Elle se calma bien vite et se laissa glisser le long de la paroi du box.

    Son père, ses souvenirs engendraient toujours chez elle des réactions brusques et violentes…. Elle réussit néanmoins à répondre avec un ton trop gentil pour être normal chez elle :



    -Tu avais un bon père…



    Elle ajouta plus pour elle-même :



    -Un père qui en avait l’attitude…



    Elle se releva légèrement tremblante, controler les pouvoirs de la magie du chaos alors qu’elle venait de faire une longue route était épuisant, dangereux, nombre de magiciens trop téméraires y avaient laissé la vie...

    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle arrivante (LIBREUH) Empty Re: Nouvelle arrivante (LIBREUH)

    Message  Invité Lun 26 Mai - 19:14

    La jeune fille remarqua le changement s'attitude de la jeune fille. Pas du tout timide mais touchée, elle posa avec prudence sa main sur l'épaule de la jeune fille aux yeux mauves.

    "- Tu va bien ?"

    Elle réfléchoie un instant, son père a elle était exeptionel, aimant, courageux, généreux mais le siens ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle arrivante (LIBREUH) Empty Re: Nouvelle arrivante (LIBREUH)

    Message  Invité Lun 26 Mai - 21:16

    Kaera avait posé sa tête contre le mur de bois du box quand elle sentit une main se poser sur son épaule. Aussitôt elle repoussa violement celle-ci, comme sous l'emprise d'une violente décharge électrique. Des années qu'elle n'avait pas eu de contacts avec d'autres personnes, ne serais ce qu'un frolement de tissu, des années... Tout son corps repoussait les autres, trop de souffrances ressenties, elle ne voulait plus qu'on la touche, elle ne voulait plus souffrir...
    Elle avait peur! Bien qu'elle soutienne le contraire, qu'elle soutienne qu'elle était forte et n'avait peur de rien, deux choses la terrorisait : son passé et les autres ou du moins ce qu'ils pourraient lui faire... Elle n'avait pas peur de la mort ! non ! mais les autres lui faisaient peur, elle avait peur d'être trahie à nouveau et de ne pouvoir rien faire... Car lorsque l'on est trahi par quelqu'un qu'on aime on ne peut rien faire, ce n'est qu'au bout de plusieures années qu'elle avait réussi à en finir avec son père, à le tuer!
    Se rendant compte de son relachement elle recula vivement et répondit, sèche :


    -Ne me touche pas !

    Un trésaillement parcouru tout son corps, elle avait retrouvé sa froideur et sa "méchanceté" habituelle. Alors elle ajouta plus douce :

    -Je vais bien...
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle arrivante (LIBREUH) Empty Re: Nouvelle arrivante (LIBREUH)

    Message  Invité Mer 28 Mai - 14:34

    La jeune Ellana écarta ses mains en poussant un petit cris de surprise, surpris, les chevaux piaffèrent dans un bruit sourd. Les yeux bleus d'Ellana était enplis de peut et d'imcompréhension.
    Elle ouvrit la bouche pour pazrler, toute tremblante ...

    "Je ... suis désolé ! Je ne voulait pas te vexer !"

    Elle avait bafouiller, tout en elle n'était que peur !
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle arrivante (LIBREUH) Empty Re: Nouvelle arrivante (LIBREUH)

    Message  Invité Mer 28 Mai - 15:04

    Kaera allait répondre pr une remarque assidulée quand elle se reprit, la jeune fille n'était pas méchante de plus elle lui faisait étrangement penser à l'une de ses soeurs... Elle répondit tout simplement par un de ses petits "hn c'est bon" si souvent utilisés. Alors, attrappant la crinière noire de son étalon elle monta sur son dos, à cru. Elle se sentait mieux là haut, en supériorité de hauteur. Elle sourit très légèrement à la petite brunette et demanda :

    -Je vais faire un tour...

    Par cette simple phrase elle l'invitait à la suivre, elle avait envie de bouger un peu, elle qui ne supportait pas de rester immobile.. Elle ouvrit d'un coup de pied la porte du box et avec une pression du talon fit sortir le puissant animal. Sur son dos aussi bien qu'à terre elle avait une allure royale, noble, avec sa peau blanche et son attitude droite, ses longs cheveux bruns tombant en cascade dans son dos. Malgré cette froideur qu'elle dégageait elle était belle, une beauté froide...
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle arrivante (LIBREUH) Empty Re: Nouvelle arrivante (LIBREUH)

    Message  Invité Mer 28 Mai - 15:08

    Hésitante, Ellana s'approcha de la belle bête noire et la caressa avec douceur. Elle se tourna vers la jeune fille.

    " Je peut venir ? "

    Puis dans un sourire elle s'approcha de sa jument, lui enfila une bride de cuir et monta à cru sur le dos de la petite jument. Elle la talonna et se retrouva à coté de l'étalon. Les deux chevaux avait une belle différente de taille, l'un était immense, puissant et costaud, l'autre était fine, svelte rapide et nerveuse ! La couleur des chevaux contrastait également. Elly caressa la crinière blanche de sa jument avant de se tourner vers Kaera.

    " Ou va t'on ?"
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle arrivante (LIBREUH) Empty Re: Nouvelle arrivante (LIBREUH)

    Message  Invité Mer 28 Mai - 15:18

    Kaera regarda la jeune jument de Elly et posa sa main sur le front de la jument qui ne broncha pas. Elle ne resta ainsi que quelques instants, pour une raison qu'elle seule connaissait. L'animal était fin et semblait fragile, ce n'était pas un animal de bataille, plus habitué certainement au courte distance et à la vitesse, Elly ne pourrait donc pas le prendre sur le champ de bataille, Kaera elle se battait au côtés de son étalon et lui faisait confiance en quelques sortes...
    elle fit simplement un geste d'acquiessement à Elly et déclara :


    -Visitons donc cette endroit... tant que la paix est encore...

    Car oui, la paix ne tarderait pas à être brisée, elle ne savait pas quand mais cela viendrait vite...
    Elle talonna doucement son étalon sans nom qui avança au pas vers la sortie, au dehors le temps semblait ensoleillé. Kaera aimait tout les temps et le soleil e la dérangeait pas, bien qu'elle préféra la pluie lors de combat, n'étant nullement dérangée par les éléments elle avait l'avantage quand ceux ci se déchainaient... Elle avait d'ailleurs hate que les premières missions commencent, elle voulait se battre et bouger, elle ne supporterait pas longtemps de rester dans ce lieu enfermée...
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle arrivante (LIBREUH) Empty Re: Nouvelle arrivante (LIBREUH)

    Message  Invité Mer 11 Juin - 15:25

    [dsl pour la longueur que jai mi à répondre ^^]


    ----------------------------

    La jeune brune talonna sa jument qui partie au pas dans un hénnissement. La petite jument avait un pas aérien et léger, très élégant en tout cas ! Elle écouta avec attention la pharse de Kaera, la paix n'allait donc pas durer ! En tout cas elle avait l'air bien sûre d'elle ! D'une vois légèrement tremblante Ellana posa sa question ...

    " Pourquoi la paix ne dureras pas ?"

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle arrivante (LIBREUH) Empty Re: Nouvelle arrivante (LIBREUH)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser