Académie de Magie d'Eilarhale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie de Magie d'Eilarhale

Eilarhale est une très ancienne académie de magie. Elle a été fermée pendant longtemps, et aujourd'hui, ses portes s'ouvrent à nouveau... Aurez-vous le courage de les franchir ?

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Rencontre dans la cuisine

    avatar
    Invité
    Invité


    Rencontre dans la cuisine Empty A la recherche de la cuisine !!!

    Message  Invité Mar 20 Mai - 20:09

    Après l'accueil chaleureux de lady Abigael, Lyra pénétra dans le hall d'entrée. Dévorant ce nouveau décor des yeux, elle découvrit la statue du dragon. Une bouffée de nostalgie l'a saisit, l'énorme bête lui rappeler la figure de proue du bateau de son père. Afraël, son chat, la sortit de sa torpeur en se frottant à ses jambes.
    "Merci Afraël, alors que fait t'on maintenant ? " Dit-elle à son fidèle compagnon. Regardant son plan, elle trouva vite le dortoir de sa maison, Azuraï.....Azuraï comme Azur, le souvenir des courses avec son père la prit à la gorge. Elle lutta contre les sanglots et s'adressant à Afraël, elle dit :
    "Je dois etre plus fatiguée que je pensait. Habituellement, mes souvenirs ne s'accompagne pas de ce sentiment de mélancolie." Cette fois, d'un pas résolu, elle partit vers les escaliers. Mais Afraël ne l'entendait pas de cette oreille et le signala :
    "Miaou !!!!!
    - Quoi ?
    - Miaaaaooouuu !
    - Ca va j'ai compris, tu as faim. On va d'abord faire un crochet par les cuisines avant d'aller voir ou on va dormir. Alors les cuisines, c'est ..... par là." Elle empreinta le couloir à sa gauche et tomba rapidement sur la porte de la cuisine. L'ouvrant elle resta stupéfaite.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rencontre dans la cuisine Empty Re: Rencontre dans la cuisine

    Message  Invité Mar 20 Mai - 20:50

    Samera était assise tranquillement sur une des tables de la cuisine. Elle avait devant elle une tasse de thé et dans la main, elle lisait un parchemin qui avait l'air très intéressant. Elle leva la tête quand une jeune fille entra dans la cuisine. Elle sourit à la vue d'une des deux élèves qui avaient reçu leur lettre. Elle lui dit:

    - Bonjour. Je suis Lady Samera Albaro.

    Se souvenant des noms des deux élèves que lui avait dit Abigael, elle lui demanda:

    - Tu es Jordan ou Lyramya ?

    Elle prit une gorgée de son thé qui lui brûla un peu la langue.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rencontre dans la cuisine Empty Rencontre dans la cuisine

    Message  Invité Mar 20 Mai - 22:29

    Regardant la jeune femme boire son thé, Lyra retrouva sa langue. Pénétrant dans la cuisine, elle se présenta :
    "Je suis Lyramya mais mes amis m'appelle Lyra. Et voici celui qui m'a obligé a venir ici, mon chat : Afraël. Un ventre à patte.
    - Fffffffeeeeeee
    - Si c'est de ta faute si on est descendu aux cuisines. Et vous êtes ? Sans vouloir être impolie mais lady Abigael ne m'avait pas dit qu'il y avait quelqu'un d'autre dans l'académie."


    Dernière édition par Lyramya Asdon le Mer 21 Mai - 8:12, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Rencontre dans la cuisine Empty Re: Rencontre dans la cuisine

    Message  Invité Mar 20 Mai - 22:45

    Samera ne fut pas surprise d'entendre que Abigael n'avait pas précisé qu'elle n'était pas là seule à diriger cette école. Lady Abigael était la fondatrice, certes, mais il ne fallait pas oublier Lady Samera. Alors, elle dit:

    - Je suis Lady Samera. Je dirige l'école avec Lady Abigael.

    Elle expliqua:

    - Je suis de la magie de l'ordre et Lady Abigael de la magie du chaos.

    Elle observa la jeune fille de haut en bas et en réfléchissant un peu, elle dit:

    - Je suppose que tu es Azurai ? Tu en as le profil !
    avatar
    Invité
    Invité


    Rencontre dans la cuisine Empty Re: Rencontre dans la cuisine

    Message  Invité Mer 21 Mai - 8:22

    - Qu’est ce que ça signifie ? Ça un rapport avec ma magie ? Je suis désolée de poser toutes ces questions mais je ne connais pas grand chose à la magie. C’était ma mère, la magicienne malheureusement elle est morte en me mettant au monde. C’est mon père qui m’a appris à maîtriser mes pouvoirs. Et lui est mort quand je commençais juste à me poser ces questions. Dire que j’ai été surprise quand j’ai reçu la lettre est un euphémisme……mais vaudrai mieux que je me taise si je veux avoir des réponses. J’ai la sale manie de trop parler quand je suis anxieuse et il y a de quoi l’être quand on arrive ici. Je vous écoute. »
    avatar
    Invité
    Invité


    Rencontre dans la cuisine Empty Re: Rencontre dans la cuisine

    Message  Invité Mer 21 Mai - 15:33

    Samera ne comprit pas tout de suite la question de Lyramya. Elle pensa dans un premier temps que Lyra voulait des explication par rapport à " la magie de l'ordre " enfaîte, elle comprit que Lyra voulait juste parler de la maison de Azurai. Alors, elle lui répondit:

    - Les gens qui vont à Azurai sont des gens neutres. Le plus souvent, ils sont sage !

    Sa paraissait bizarre que Samera puisse voir que Lyramya était une personne sage mais, elle le voyait.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rencontre dans la cuisine Empty Re: Rencontre dans la cuisine

    Message  Invité Mer 21 Mai - 17:55

    Cette femme était folle. Lyramya, sage !!!!! Impossible. Elle avait vite arrêter de compter le nombre de fois où son père l’avait réprimandé pour avoir jouer dans les haubans ou pour avoir fait tourner en bourrique le cuisinier. Même si au cour de sa dernière année sur le vaisseau, elle avait pris au sérieux son rôle de second, elle était loin d’être une personne sage !! Avec tact, elle déclara quand même.
    « Désolé mais vous trompez, je suis long d’être sage. Neutre, je veux bien mais sage ! Demandez donc à mon père et à ses amis ce qu’ils en pensent ».
    Réalisant que la chose était impossible maintenant, Lyramya se sentit très lasse. Elle s’assit à côté de Lady Samera, Afraël vient vite lui sauté sur les genoux. Ainsi installée, elle sentit les sanglots lui montaient à la gorge et pour la première fois depuis plus d'un an, elle ne les retint pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rencontre dans la cuisine Empty Re: Rencontre dans la cuisine

    Message  Invité Ven 23 Mai - 19:50

    Samera ne préféra rien rajouter sur ce qu'avait dit Lyra. Elle resta silencieuse pendant qu'elle s'assit à côté d'elle. Elle observa son chat. Il ressemblait beaucoup à celui qu'elle avait eut étant petite. Elle lui fit une petite caresse sur la tête puis, elle reprit une gorgée de son thé. Elle lui demanda:

    - Alors, comme trouves-tu l'académie ?

    Pour Samera, l'Académie était un lieu vraiment magique et magnifique. Elle avait été émerveillé par toute cette splendeur.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rencontre dans la cuisine Empty Re: Rencontre dans la cuisine

    Message  Invité Sam 24 Mai - 0:37


    Lyra fut ravie de trouver un sujet qui la sortirait de ses sombres pensées. Se séchant les yeux, elle regarda Samera. La jeune femme semblait vraiment intéressée pas sa réponse. Lyra lui répondit alors en toute sincérité :
    " Je trouve que tout ici est époustouflant. Je suis arrivée par les jardins et je sens que je vais passer de grand moment dans les branches des grands arbres. A moins bien sur que je trouve des bassins pour me baigner. Je n'ai pas encore tout visité et ma prochaine étape est le dortoir des Azuraï .... enfin des que j'aurai donné à manger à Afraël. Hein .... ventre à patte ambulant
    - Maouuuuuuu, lui répondit son chat en regardant les deux humaines."
    Lyra éclata de rire. Ce chat était vraiment un très bon compagnon.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rencontre dans la cuisine Empty Le temps des questions

    Message  Invité Mar 27 Mai - 17:14

    Sa bonne humeur retrouvée, Lyra se leva et fouillât les placards à la recherche de quelque chose de comestible pour elle et Afraël. Elle finit par mettre la main sur un pavé de viande séché. Apres en avoir coupé quelques morceau, l’adolescente retourna s’asseoir au près de Lady Samera pendant qu’Afraël se régalait de sa viande.

    Voyant la jeune femme à ses côtés continuer à boire son thé en silence, Lyra décida qu'il était temps dans savoir un peu plus sur la magie. Apparemment, elle possédait une magie plutôt neutre mais cela ne l’avançait guère. Et pour le moment sa curiosité avait pris le pas sur son idée de vengeance.

    « Comment ça marche tout ça ? Tout à l’heure, vous ne m’avez pas vraiment répondu. Est ce que le faite que je sois dans la maison de Azuraï à avoir avec ma magie ou bien avec mon caractère ? »

    Lyra fixa son regard vert sur la jeune femme dans l’attende d’une réponse comme elle le faisait enfant quand son père lui apprenait de nouvelles choses.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rencontre dans la cuisine Empty Re: Rencontre dans la cuisine

    Message  Invité Mer 28 Mai - 17:51

    Samera expliqua à Lyra se qu'elle n'avait pas expliqué tout à l'heure:

    - Tu es répartit dans une maison surtout par rapport à ton caractère ! Ta magie n'a rien à voir la dedans.

    Elle rebut ne gorgée de sa boisson et dit:

    - J'ai répondu à ta question ?

    Dehors, la nuit était bien avancée et Samera commençait à être fatigué mais elle voulait finir sa conversation avec la jeune fille d'Azurai.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rencontre dans la cuisine Empty Re: Rencontre dans la cuisine

    Message  Invité Mer 28 Mai - 18:16



    Lyra avec un sourire de remerciement envers son professeur, lui répondit.

    « Oui en effet, ça éclaire certains points. Mais je me pose une autre question. En arrivant, j’ai entendu Lady Abigaël dire à Jordan que sa magie était celle du chaos. Or je ne pense pas que ma magie soit celle-la surtout si vous dites que je suis neutre. D’ou ma question : existe t’il plusieurs type de magies ? »

    Afraël avait finit de manger et était revenu s’installer sur les genoux de sa jeune maîtresse.

    Contenu sponsorisé


    Rencontre dans la cuisine Empty Re: Rencontre dans la cuisine

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser