Académie de Magie d'Eilarhale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie de Magie d'Eilarhale

Eilarhale est une très ancienne académie de magie. Elle a été fermée pendant longtemps, et aujourd'hui, ses portes s'ouvrent à nouveau... Aurez-vous le courage de les franchir ?

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    m0vie's

    avatar
    Invité
    Invité


    m0vie's Empty m0vie's

    Message  Invité Ven 26 Déc - 22:01

    • Vos coup de ♥, ou bien vos deceptions, télé ou ciné, a vous d'en parler [ hihi je fairt des rimes ]


    Je commence ... Si vous le voulez bien ^^

    _________________________

    Aujourd'hui je suis allé voir le film australia et franchement ... Whoua !



    J'ai été subjuguée par la beauté des paysages, l'histoire d'amour entre ces deux personnages que tout oppose est magnifique. Un petit indigène aussi drêle qu'émouvant, un peu de magie et beaucoup d'émotions dans ce film que j'ai trouvé magnifique malgré quelques longueurs et moment d"ennuis". On y retrouve une nicole Kidman ( moulin rouge ) belle et émouvante, un hugh Jackman ( X-men ) magnifiquement beau en cow-boy rustre mais amoureux ( il m'a même fait pleurer ) mais aussi David Wenham ( Le seigneur des anneaux ) remarquable en riche cow-boy assoifé d'argent et de terres. J'ai adoré et je vous le conseil, c'est une belle histoire d'amour mais sans tomber dans la comédie romantique. A voir. ( et non je ne vous dirais pas si sa finit bien ou pas xP )

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 23:38

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser