Académie de Magie d'Eilarhale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie de Magie d'Eilarhale

Eilarhale est une très ancienne académie de magie. Elle a été fermée pendant longtemps, et aujourd'hui, ses portes s'ouvrent à nouveau... Aurez-vous le courage de les franchir ?

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Before

    avatar
    Invité
    Invité


    Before Empty Before

    Message  Invité Lun 22 Déc - 13:39

    Spoiler:
    Before

    Il existe de nombreuses hypothèses sur ce qui pourrait se passer après la mort. La Bible nous parle de paradis et d'enfer. D'autres religions proclament encore la réincarnation. Certains parlent de fantôme. Et d'autres ne croyant à aucune religion pense qu'après la mort il n'y a plus rien. Vous disparaissez. Non je suis pas là pour vous parler théologie, mais tout simplement poser une question. Avez vous pensez à ce qu'il y a avant la vie? Non?! Pourtant il y aurait tant de choses à raconter...

    Bienvenue dans notre établissement. Ici vous n'êtes ni mort, ni vivant. Vous êtes dans un stade intermédiaire. Vous ne savez même pas si vous pourrez pousser votre premier cri un jour. Mais ce n'est pas la peine que je vous casse les oreilles avec ça. De toute manière vous n'en avez même pas conscience. Et lorsque vous naitrez vous ne vous souviendrez de rien.

    Notre établissement a un but précis: vous préparez à la vie. Si vous ne parvenez pas à passer au dessus des épreuves vous ne parviendrez pas à naitre. Mais si vous parvenez, vous pourrez connaitre la vie. Et pour savoir si vous êtes prêt il y a une épreuve: le rêve. Dans ce rêve la réalité est modifiée. Vous avez une nouvelle apparence. Une apparence pas totalement dénuée de sens à vos yeux. Elle vous montre ce que vous êtes réellement. Dans le rêve vous affronterez vos propres démons mais également d'autres élèves. Peut-être est-ce même des amis. mais vous ne pouvez même pas les reconnaitre. Mais ne vous inquiétez pas, le cauchemar finiras pas s'arrêter. D'ailleurs autour de vous des gens s'en vont. Quoique en êtes vous sure? Vous souvenez vous du visage de la personne qui était à côté de vous en cours de maths? Non, bien sur que non.

    Je dois vous l'avouer vous êtes manipulés. Votre mémoire oublie les gens qui partent. Et vos souvenirs, et bien ce ne sont que des probabilité. La pire tournure que pourrais prendre votre vie. Je vous avez bien dit que nous voulions vous préparez.

    Mais ne craignez rien. Vous allez simplement naitre...


    Je suis donc Mary Elisabeth Spencer. Si des personnes sont aussi intéressés par un postes de modo ou d'admin, j'en aurais grandement besoin!
    N'hésitez pas non plus à me donner votre avis, même les critiques. J'aimerais vraiment que mon forum marche alors tout est bon à prendre!
    Il n'y a que moi pour l'instant sur le forum, puisqu'il vient à peine d'ouvrir >_<.

    Je précise aussi que Dragonvale auras droit a une petite place sur la page d'accueil!
    Magda Evrett
    Magda Evrett
    ~ Dragonvale's Lady ~


    Féminin Nombre de messages : 338
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/05/2008

    Parchemin d'Identité
    Magie: Chaos
    Expérience:
    Before Left_bar_bleue0/0Before Empty_bar_bleue  (0/0)
    Stellons:
    Before Left_bar_bleue1000/1000Before Empty_bar_bleue  (1000/1000)

    Before Empty Re: Before

    Message  Magda Evrett Lun 22 Déc - 13:42

    Tu peux d'ores et déjà me compter dans ton équipe ! Je m'inscrirai dans la soirée.

    OK pour le partenariat, je t'ajoute tout à l'heure ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Before Empty Re: Before

    Message  Invité Lun 22 Déc - 13:49

    Contente de te compter parmi nous!! Ou plutot avec moi xD

    Si un des postes vacants t'intéressent mais que tu veux changer d'avatar ou de nom fais moi signe!
    avatar
    Invité
    Invité


    Before Empty Re: Before

    Message  Invité Lun 22 Déc - 14:45

    moi aussi j'ai adhéré à la communauté Before XD
    avatar
    Invité
    Invité


    Before Empty Re: Before

    Message  Invité Lun 22 Déc - 23:22

    Et before à maintenant deux logos:

    Before Img-210920mpvnxBefore Img-210053oam1l

    Contenu sponsorisé


    Before Empty Re: Before

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 16:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser