Académie de Magie d'Eilarhale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie de Magie d'Eilarhale

Eilarhale est une très ancienne académie de magie. Elle a été fermée pendant longtemps, et aujourd'hui, ses portes s'ouvrent à nouveau... Aurez-vous le courage de les franchir ?

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Enième heure d'ennui profond...

    avatar
    Invité
    Invité


    Enième heure d'ennui profond... Empty Enième heure d'ennui profond...

    Message  Invité Dim 23 Nov - 16:35

    Kevin errait dans l'Académie depuis à peu près une heure, et on ne pouvait pas dire que l'activité y soit très intense. A part son rat, qui d'ailleurs avait fait une tentative de fugue arrêtée de justesse, Kevin n'avait rencontré personne, ce qui le laissait supposer qu'il était seul à l'Académie, pour on ne sait quelle raison.

    Il entra alors dans un petit salon.


    *Mmmouais... je vais me poser ici en attendant que les gens se ramènent. Je ferais bien une petite "blague", mais je trouve pas quoi...*

    Plongé en pleine réflexion, Kevin ne vit pas que quelqu'un était entré dans le salon.
    Il était trop occupé à préparer sa "blague", qui, sans aucun doute, ressemblerait plutôt à une attaque personnelle est violente qu'autre chose.


    "Et si je mettais le feu au bureau de cette imbécile de Directrice ?"

    Kevin, n'ayant pas vu la personne entrer, avait parlé tout haut.

    Ainsi, lorsqu'il se retourna, il prit conscience de son erreur, car la personne en question l'avait sûrement entendue.


    *Tiens tiens...*
    avatar
    Invité
    Invité


    Enième heure d'ennui profond... Empty Re: Enième heure d'ennui profond...

    Message  Invité Jeu 27 Nov - 1:21

    Gabrielle se figea sur le seuil du salon dans lequel elle venait d'entrer. Elle venait de faire le tour de l'Académie, n'étant pas arrivée depuis bien longtemps. Ses blessures, suite à son évasion rocambolesque à dos de dragon avec la directrice de l'Académie, avaient été longues à guérir. Mais maintenant, elle allait mieux, et avait décidé de faire un petit tour de l'école. Petit tour qui s'était changé en visite méticuleuse... Qu'elle était belle, cette Académie ! Elle ne la connaissait pas du temps de Madame Albaro, mais d'après les autres élèves, l'école avait changé. Elle était devenue plus... sauvage, plus sombre. Mais tellement plus puissante - Gabrielle pouvait presque le sentir sous ses pas, dans le sol et les murs, comme un coeur qui palpitait : la magie vivait vraiment à Dragonvale.

    Elle appréciait également ses camarades - sauf, peut-être, Kevin. Il était toujours si... calculateur. Il compensait son talent médiocre par une ambition acharnée dénuée de toute forme de scrupule, et cela la mettait profondément mal à l'aise.

    Gabrielle était une noble, une dame de la cour - et en cet instant, la moutarde lui monta au nez en entendant les cogitations de ce prétentieux arrogant.

    "Tu te prends pour quoi ? Tu crois vraiment que tu pourrais simplement allumer ne serait-ce qu'une bougie ? Surtout qu'il te faudrait après cela affonter dame Sahamdia, et je doute que tu en aies le courage..."
    avatar
    Invité
    Invité


    Enième heure d'ennui profond... Empty Re: Enième heure d'ennui profond...

    Message  Invité Sam 29 Nov - 22:48

    Kevin regarda attentivement la nouvelle venue.

    Gabrielle de Salvemont.


    *Affronter cette vieille folle ? J'attends que ça !*

    Voilà ce que Kevin voulait répondre. Mais, préférant rester diplomate, il ne répondit que :

    "Allumer une bougie ? Si, avec une allumette, j'y arriverais sans trop de problèmes. Mais bon... tu ne sais peut-être même pas ce qu'est une allumette."

    Puis, réfléchissant encore un peu plus, il ajouta :

    "Et puis, t'es qui, toi, pour me parler de courage ? Toi qui pleurnichait comme une gamine y'a à peine trois jours, à crier haut et fort 'Au secours !!', incapable de se débrouiller toute seule comme une grande ? Finalement, je sais ce que tu as fait avec la f... Abigaël quand vous êtes restées mystérieusement seules, toutes les deux ! Elle t'a appris à créer une provision de mouchoirs par magie... en même temps, t'es bonne qu'à ça, donc on peut pas vraiment t'en vouloir. Au moins, ça, ça te servira..."

    Ces paroles étaient sorties toutes seules. Mais qui était donc cette jeune impertinente pour lui parler de courage ?

    "T'es vraiment trop gamine pour moi..."

    Mais, il décida de se reprendre au dernier moment. Ne sachant pas trop quoi dire, il ajouta simplement :

    "Dommage."

    *Bah, autant la faire croire que je l'aime bien... en même temps, après tout ce que je viens de lui sortir, je doute fort qu'elle y croie un seul instant... je sens que je vais bien m'amuser avec celle-là !*

    Puis, Kevin décida d'en rajouter une couche.

    "Oui... VRAIMENT dommage."

    Contenu sponsorisé


    Enième heure d'ennui profond... Empty Re: Enième heure d'ennui profond...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser