Académie de Magie d'Eilarhale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie de Magie d'Eilarhale

Eilarhale est une très ancienne académie de magie. Elle a été fermée pendant longtemps, et aujourd'hui, ses portes s'ouvrent à nouveau... Aurez-vous le courage de les franchir ?

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Découverte [Libre]

    avatar
    Invité
    Invité


    Découverte [Libre] Empty Découverte [Libre]

    Message  Invité Lun 6 Oct - 10:31

    Lyra venait de se réveiller. Cela faisait un mois qu'elle était parvenue à l'Académie et déjà plein d'événement étaient arrivés. Les cours n'avaient pas encore commencés aussi décida-t-elle de partir à la découverte de l'académie. Elle connaissait déjà certaines salles (la cuisine, très important !!!) et une bonne partie des extérieurs.
    Se levant, elle s'habilla rapidement. Son chat avait encore disparu comme de nombreuse nuit depuis qu'ils étaient arrivé. La premier pièce qu'elle alla voir fut la cuisine pour prendre de quoi déjeuner. Ensuite, elle partie à la découverte. Pendant, presque deux heures, elle sillonna les couloirs et ouvrait les portes non fermés. Elle trouva aussi bien des placards à balais que des pièces majestueuses. Alors que son estomac criait de nouveau famine, elle tomba sur une pièce aux dimensions vertigineuse. C'était la bibliothèque !!
    Sans être une grande fan de lecture, Lyra aimait les livres. Son père lui en offrait dès qu'il pouvait.
    Elle erra à la recherche d'un bon livre d'aventure quand elle entendit du bruit.
    avatar
    Invité
    Invité


    Découverte [Libre] Empty Re: Découverte [Libre]

    Message  Invité Sam 18 Oct - 19:31

    Ellana, jeune brune au yeux bleus océan marchait d'un pas lent dans les longs corridors de l'academie. L'éspiègle jeune femme avait déja explorer pas mal d'endroit, surtout de nuit, même si cela était évidemment prohibé ...

    Là elle se dirigait vers la bibliothèque, un endroit qu'elle aimait. Malgré son caractère rebelle et impatient, elle aimait beaucoup les activités calmes comme la lecture, elle était également violoniste.

    La belle brune entra dans l'imposante salle, dont chaque mur, chaque surface de la pièce était occupée de livres, des livres en tout genre, des romans, des documentaires, tout ! Elle choisi son thème préféré, les créatures d'avant, cette fois ci les dragons.

    Elly s'assis et commença à lire en imaginant déja les somptueuse créatures puissantes et magnifique ! Et dire qu'il y a peine 1 mois elle les pensait éteints ! Soudain, Ellana remarqua la présence de quelqu'un, c'était l'intrépide lyramya ! Une amie de la brunette ...

    Elly se leva, son livre sous le bras et salua la jeune fille.

    " Salut Lyra !"
    avatar
    Invité
    Invité


    Découverte [Libre] Empty Re: Découverte [Libre]

    Message  Invité Mar 21 Oct - 12:52

    Lyra se retourna à l'appelle de son nom :
    "Oh, salut Elly, je ne t'avais pas vraiment entendu arrivé. D'habitude Aphraël me prévient mais ce chat est encore partit à l'aventure je ne sais ou ! Mais je vois que contrairement à moi tu as trouvé tout bonheur !"
    Lyra avait en effet aperçut le livre que tenait son amie.
    " Ça parle de quoi ?" demanda-t-elle pour satisfaire sa curiosité
    avatar
    Invité
    Invité


    Découverte [Libre] Empty Re: Découverte [Libre]

    Message  Invité Jeu 23 Oct - 19:00

    Cela n'étonnait pas Ellana, ce chat avait prit l'habitude de se balader un peu partout ! La jeune fille sourit en imaginant l'espiègle matou dans les cuisines et sourtout la têtes des cuisiniers ! La belle rigola puis présenta son livre à sa camarade.

    " C'est un romans sur les chevaucheurs de l'ancin temps, j'adore leurs Histoires, Et dire qu'avant j'était sûre que ces majestieuses bêtes étaient eteintes ! Bref j'aime beaucoyp les créatures fantastiques, licornes, fées, elfes, vampires, dragons ... Elles me passionent !"

    Tout le monde savait qu'Elly aimait les animaux, mais elles savourait surtout les contes sur les animaus mystérieux, magiques et secrets ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Découverte [Libre] Empty Re: Découverte [Libre]

    Message  Invité Sam 25 Oct - 22:06

    Lyra ne fut qu'a moitié étonné par la réponse de sa camarade. Elly était fascinait par les dragon et les autres animaux féeriques. Cela donna une idée à Lyra.
    " Mais dit moi, tu as sûrement déjà entendu parler des créatures fantastiques qui peuple nos océans. Mon père m'a raconter des dizaine de fois la légende de Omoroca. Tu la connais ??"
    Lyra se doutait bien que oui mais se rappeler de cette histoire lui rappeler la vie sur le bateau
    avatar
    Invité
    Invité


    Découverte [Libre] Empty Re: Découverte [Libre]

    Message  Invité Sam 25 Oct - 22:12

    Ellana réfléchit ? Non jamais elle n'avait entendu parler de cette légende mais elle se doutait bien que Lyra prendrait plaisir à la raconter. Lyra et Ellana s'était tout de suite bien entendue, les deux jeunes filles se ressemblaient, sauvages, indépendantes mais au fond sensible ... Ellana savait qu'elle avait trouver en Lyra une bonne amie et une complice de bêtise !

    " Je ne connais pas cette légende ! Raconte là !"

    La brunette trépignait d'impatience !
    avatar
    Invité
    Invité


    Découverte [Libre] Empty Re: Découverte [Libre]

    Message  Invité Mar 28 Oct - 19:38

    Lyra fut étonnée, elle pensait que cette légende était connut de tous. Au finale, la jeune navigatrice fut ravie. Elle proposa donc :
    "Allons nous asseoir, nous seront mieux pour que je te la raconte"
    Les deux jeunes filles retournèrent vers le coin de lecture et s'installèrent confortablement. Lyra commença son histoire.
    "Omoroca était la princesse héritière d'une lointaine île au sud. Dans cette île, tout le monde était heureux. Le roi Lirus, le père d'Omoroca était un gouverneur juste et avait enseigné à sa fille à en faire autant. La jeune fille avait parfaitement accepté ses fonctions. Bref, leur île était un petit paradis oublié de tous. Seulement voila un jour, des bateaux arrivèrent sur leurs coté et les équipages envahirent l'île. Ce jour la Omoroca n'était pas au palais et ce fut sa chance car ils assassinèrent tout le monde avant que leur chef Moréani ne se proclame roi. Omoroca se cacha parmi ses fidèles et pendant 3 ans, vécus les mêmes horreurs qu'eux. Mais heureusement qu'elle était la, sinon son peuple aurait perdu espoir. A force de patience et de courage. Omoroca réussit à monter une armée et à reprendre la place. Moréani fut tué au cour de la bataille et on retrouva à ses cotés, un bébé. Personne ne savait trop quoi faire de lui car c'était le fils de Moréani mais il n'avait pas bien plus de 6 mois. Omoroca pris finalement la décision d'élever ce garçon comme son propre fils et lui donna le nom de Limo. Limo fut un prince aimé et l'île prospéra sous son règne. Limo finit par découvrir quel était ses véritables origines mais resta fidèle à son île et surtout à sa mère."
    Lyra se revoyait dans sa cabine quand son père lui racontait cette histoire avant qu'elle s'endorme. Elle avait complètement oublié la présence de sa camarade et sursauta quand elle entendit Afraël miaulait.


    Dernière édition par Lyramya Asdon le Dim 2 Nov - 3:55, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Découverte [Libre] Empty Re: Découverte [Libre]

    Message  Invité Sam 1 Nov - 14:58

    La jeune Arya s'etait levée assez tard, en effet, la veille elle avait beacoup parlé avec Lluvia, une mystérieuse jeune fille recontrée dans le lac, Arya avait beacoup aimé cette discussion, et comptait revenir au lac des que possible, même si elle etait rentrée tout juste avant le couvre-feu hier ! La nordique entra dans une salle au hasard, la tête remplie de pensées, en effet cela fesait peu de temps qu'elle etait entrée dans l'académie de magie, elle s'y plaisait ! les gens etait gentils , même si elle ne fesait guère confiance a tout le monde, comme a Kevin Sororan de qui elle se mefiait quelque peu. la tête dans ses penées elle ne vit lepetit chat de Lyramya qu'a dernier moment, son pied se posa a quelques centimètre du petit animal qui s'enfuit en miaulant, se congnant dans les jambes de l'adolescente brune qui tomba sur sur une impressionant pile de livres qui tombèrent tous sur le sol.

    -Oh mince...

    Elle s'apercu que deux filles la regardait...

    *La honte * pensa Arya

    avatar
    Invité
    Invité


    Découverte [Libre] Empty Re: Découverte [Libre]

    Message  Invité Mar 4 Nov - 13:01

    "Ah te voila, toi !! Tu étais encore passé ou ?" S'exclam Lyra. Son chat l'ignora superbement et alla se frotter aux jambes d'Elly. Puis la jeune navigatrice se tourna vers la sources du bruit. Elle découvrit Arya, sa camarade de dortoir, assise au milieu d'une impressionnant pile de livre. Lyra fit le rapprochement, Afraël avait surment dut effrayer Arya et cela avait entrainé sa chute. Lyra demanda :
    "Tout va bien ? Je suis désolée qu'Afraël t'ai fait peur mais monsieur n'en fait toujours qu'a sa tête."
    avatar
    Invité
    Invité


    Découverte [Libre] Empty Re: Découverte [Libre]

    Message  Invité Mar 4 Nov - 14:12

    Ce...ce n'est pas grave

    Arya se leva, puis adressa un sourire a Arya et Lyra, deux filles qu'elle aimait bien, en effet Lyra et elle etait toutes les deux a Azurai, quand a Ellanna, elle l conaissait vite fait mais l'appréciait malgré tout. La jeuene brune regarda ensuite l'etendue des degats.

    Oh....

    de nombreux libres et parchemins jonchaient le sol. De romans a d'énormes livres de magie compliquée, en passsant par diverses encyclopedies et autobiorgaphies de mages célèbres.

    Bon allez je me lance

    Arya se baissa, puis commenca a ranger un par un les enormes ouvrages.

    Et sinon ça va les filles ?

    Une petite disussion en rangeant ça ne pouvait que rendre cette tache plus agréable.
    avatar
    Invité
    Invité


    Découverte [Libre] Empty Re: Découverte [Libre]

    Message  Invité Lun 17 Nov - 14:04

    Lyra ne voulait pas se lever du confortable fauteuil dans lequel elle était assise mais elle ne pouvait pas non plus laissé Arya ranger toute seule. Apres tout c'était un peu de sa faute, enfin celle de son chat mais ça revenait au même. Alors elle se décida. Elle se leva et dit :
    "Attends, je vais t'aider. Afraël est un peu responsable aussi dans l'histoire mais comme il ne peut pas aider..."
    Lyra s'accroupit au coté de la nordique et pris plusieurs livre de magie dans ses bras. Se relevant, elle répondit à la question d'Arya :
    "Pour moi c'est la grande forme. Il y a tellement de chose à découvrir ici que de toute façon, je n'ai pas le temps d'être fatigué."
    La navigatrice rangea les livres qu'elle tenais et en prit d'autres.

    Contenu sponsorisé


    Découverte [Libre] Empty Re: Découverte [Libre]

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 11:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser