Académie de Magie d'Eilarhale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie de Magie d'Eilarhale

Eilarhale est une très ancienne académie de magie. Elle a été fermée pendant longtemps, et aujourd'hui, ses portes s'ouvrent à nouveau... Aurez-vous le courage de les franchir ?

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Ballade (avec Lluvia)

    avatar
    Invité
    Invité


    Ballade (avec Lluvia) Empty Ballade (avec Lluvia)

    Message  Invité Jeu 28 Aoû - 14:20

    Montée sur sa jument noire, Arya se baladait hors de l'école, sa jument, trottait, la jeune adolescente pensait, a ce qu'elle avait fait depuis la rentrée,aux cours. Elle arriva au lac, elle descendit de la jument, puis se coucha sur l'herbe, elle aimait bien être seule, afin de penser. Soudain un bruit se fit entendre dans l'eau, elle regarda , rien, la jument piaffa, elle avait senti et se demandait, tout comme Arya, ce que c'était que ce bruit.

    -Il y a quelqu'un ?

    Elle regarda autour d'elle, esperant que ce n'etait pas un danger.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ballade (avec Lluvia) Empty Re: Ballade (avec Lluvia)

    Message  Invité Jeu 28 Aoû - 16:33

    Lluvia s'était levée d'humeur taquine se matin. Mais ce n'était pas à la cour qu'elle pouvait s'amuser. Pour une fois elle avait envie de s'amuser, de faire des connaissances. Notre jeune naïades étaient donc partie se promener au gré des eaux, jusqu'à se retrouver de nouveau au lac. Elle gambadait, ou plutôt nageait, au fond du lac, lorsqu'elle entendit au loin des bruits de galop. Un cheval n'était pas très loin. Elle sortit alors légèrement de l'eau tentant de voir qui pouvait bien être là.

    Elle vit alors une jeune fille, allongée dans l'herbe profitant d'un moment de solitude. Fallait-il la déranger? Elle replongea rapidement dans l'eau. Mais la jeune fille, et ainsi que le cheval, avait du sentir sa présence. La jeune fille demandait déjà si quelqu'un était là. Y avait-il un quelconque danger à se montrer? Ce n'était qu'un jeune fille, et si vraiment elle était en danger, Lluvia pouvait toujours s'enfuir dans les eaux...

    Elle remonta à la surface, ne montrant que sa tête.


    "Oui. Désolée de te déranger."
    avatar
    Invité
    Invité


    Ballade (avec Lluvia) Empty Re: Ballade (avec Lluvia)

    Message  Invité Jeu 28 Aoû - 17:15

    "Oui. Désolée de te déranger."

    Arya se rapproche du lac et y vit une jeune fille, enfin elle ne voyait que sa tête, elle ne se doutait pas que ce n'était pas une humaine qui trouvait devant ses yeux, lajeune brune l'observa,elle ne devait pas être beaucoup plus agée qu'elle, Arya sourit puis repondit.

    Non tu ne me derange pas.

    La jeune azurai se detendit, ne se sentant plus menacée.

    Que fait tu ici ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Ballade (avec Lluvia) Empty Re: Ballade (avec Lluvia)

    Message  Invité Jeu 28 Aoû - 17:42

    A voir comment la jeune fille se détendait, Lluvia se dit que elle même avait peur d'une quelconque menace. La jeune fille lui dit qu'elle ne la dérangeait pas et lui demandait ce qu'elle faisait ici. Brusquement, Lluvia se rendît compte que la jeune humaine n'avait pas du se rendre compte qu'elle parlait à une naïade. Lui dire qui elle était? Ce n'était pas forcément une bonne idée de la part d'un princesse.

    "Je me balade. Ce que tu dois faire aussi non?"

    Lluvia préféra ne rien lui dire, discuter tranquillement pour passer le temps était tout aussi bien non?! Mais il lui vint à l'esprit que le cheval lui devait sentir qu'elle n'était pas humaine. Mais tant qu'elle n'était pas une menace il ne devrait pas y avoir de problème. Les naïades ne sont aucun cas des menaces. Connaissez vous énormément de créature aussi pacifique?
    avatar
    Invité
    Invité


    Ballade (avec Lluvia) Empty Re: Ballade (avec Lluvia)

    Message  Invité Jeu 28 Aoû - 18:06

    "Je me balade. Ce que tu dois faire aussi non?"

    La jeune fille sourit, elle etait en effet partit se balader, La belle brune se rassit dans l'herbe, savourant chaque rayons de soleil, elle aimait le soleil,sa chaleur, sa lumiere dans sa jeunesse dans les terres glaçées du Nord d'Arven, Arya n'avait que peu connu la chaleur.

    Oui, en effet je me balade

    La jeune Nordique remarqua que cette mysterieuse jeune fille degageait une aura noble et assez mysterieuse.

    Comment t'appelle tu ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Ballade (avec Lluvia) Empty Re: Ballade (avec Lluvia)

    Message  Invité Jeu 28 Aoû - 20:52

    Lluvia regarda la jeune fille se rassoir dans l'herbe, verte. Elle commençait à sentir le soleil tapé sur ses cheveux châtains trempé. C'était une sensation bizarre, dont elle n'avait pas l'habitude. La lumière qui lui parvenait sous l'eau ne la réchauffait pas ainsi. Mais Lluvia tenta de ne pas faire paraitre cette drôle d'impression sur son visage. Dire qui elle était vraiment ne lui semblait pas être une bonne idée...
    La jeune humaine lui demanda son nom. Lui dire son véritable nom? Bah ce n'est pas un nom qui risquait de la démasquer. Par contre si on lui demandait son nom de famille, là elle était mal. Les naïades n'ont pas de nom de famille. Juste un prénom. C'est un petit peuple, et tout le monde est proche des uns et des autres. Comme une grande et joyeuse famille...


    "Je suis Lluvia. Et toi?"
    avatar
    Invité
    Invité


    Ballade (avec Lluvia) Empty Re: Ballade (avec Lluvia)

    Message  Invité Jeu 28 Aoû - 21:30

    "Je suis Lluvia. Et toi?"

    La jeune Arya se passa une main dans ses cheveux noirs, malgré son apparence humaine, Lluivia l'intriguait.

    "Même si son apparence a tout d'une humaine, elle a quelque chose de bizarre, je ne l'ai même pas vu arriver, elle est venue a la nage ? Et cela fait depuis tout a l'heure qu'elle est dans l'eau, une personne normale serait déja sortie...enfin elle doit aimer l'eau c'est tout !"

    Elle chassa donc rapidement ses idées.

    Je m'appelle Arya, Arya Undomiel.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ballade (avec Lluvia) Empty Re: Ballade (avec Lluvia)

    Message  Invité Ven 29 Aoû - 13:31

    "Ravie de te connaitre Arya!"

    Lluvia se serait bien éclipsée discrètement, mais quand on vît dans l'eau, disparaitre sous les eaux, peut faire peur à n'importe quel humain. Il ne manquerait plus que la jeune fille pense qu'elle soit en train de se noyer et viennent à sa rescousse. Lluvia n'avait donc pas d'autre choix que d'attendre que la jeune fille s'en aille d'elle même et continuer à faire semblant de faire trempette.Le tout est de ne pas paraitre bizarre. Plus facile à dire qu'à faire, la petite princesse des naïades s'en rendait bien compte... Autant lancer une conversation, histoire de détourner l'attention de la jeune fille, pour qu'elle ne soupçonne rien de bizarre.

    "C'est un beau cheval que tu as. Il a un petit nom?"

    Converser sur le cheval... C'est toujours mieux que rien, et c'était la seule chose qui lui était venue à l'esprit. Et puis si elle aimait son animal cela devrait suffire. La plupart des gens quand ils parlent de ce qui les passionnent ne se concentre plus autant. C'est une chose que l'on peux voir aussi bien chez les humains que les naïades.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ballade (avec Lluvia) Empty Re: Ballade (avec Lluvia)

    Message  Invité Ven 29 Aoû - 20:01

    "C'est un beau cheval que tu as. Il a un petit nom?"

    Arya regarda sa jument, grande, musclée, la jument avait un charme certain, Seydan broutait tranquillement. La jeune fille caressa les longs crins ondulés de sa jument qui leva la tête, regardant avec ses yeux bruns pleins d'expression. avant de se remettre a brouter

    Elle s'appelle Seydan.

    La jument efleura la joue de Arya de ses doux naseaux. La brunette eu un petit rire.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ballade (avec Lluvia) Empty Re: Ballade (avec Lluvia)

    Message  Invité Sam 30 Aoû - 18:38

    Lluvia ne put s'empêcher de sourire en voyant le cheval, nommé donc Seydan, caressé la jeune fille des ses naseaux. Lluvia avait peut-être tendance a vite s'attendrir. Elle ne pût se retenir et ria avec la petite brune. Mais un rire léger et discret. Voyant la jeune fille occupé avec son animal elle en profita pour repasser sa tête sous l'eau, comme pour se calmer et ne pas se laisser prendre par ses sentiments à nouveau. Elle resssortit à nouveau sa tête de l'eau. Il ne fallait pas qu'elle reste trop longtemps sous l'eau de peur que la jeune humaine ne se doute de quelque chose. Et a nouveau l'air de la surface l'agressa. La lumière, le vent, de choses auxquels elle n'était pas habituée.

    "C'est un animal affectueux à ce que je vois."
    avatar
    Invité
    Invité


    Ballade (avec Lluvia) Empty Re: Ballade (avec Lluvia)

    Message  Invité Dim 31 Aoû - 20:35

    Oui, Seydan est très affectueuse !

    Arya laissa sa jument se remettre a brouter tranquillemnt, puis se tourna juste a temps pour voir Lluvia remonter rapidement la tête de l'eau. Elle se rassit dans l'herbe. assez intiguée. cela fesait plus d'une heure que les deux jeunes filles avait commencer a parler,et pourtant elle n'etait pas sortie de l'eau, elle avait a peine bougé, même pour quelq'un qui aimait l'eau c'était etrange. D'autant que la temperature commeçait a baisser, et que le lac ne devait pas être si chad que ça.

    Tu aime l'eau non ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Ballade (avec Lluvia) Empty Re: Ballade (avec Lluvia)

    Message  Invité Lun 1 Sep - 11:20

    La jeune fille lui demandait si elle aimait l'eau. La jeune fille se posait-elle des questions sur son interlocutrice? D'une certaine manière ce ne serait que normal. Lluvia pataugeait dans l'eau depuis un bon moment, n'importe qui se poserait des questions...

    "J'adore l'eau. J'y passe le plus claire de mon temps."

    *Tout mon temps même* ajouta t-elle pour elle même.
    Lluvia trouvait plus judicieux de changer de sujet. Se mettre à parler des capacités aquatiques de la jeune princesse n'était pas ce qui allait lui permettre de garder son identité secrète. Mais changer de sujet pour parler de quoi?
    avatar
    Invité
    Invité


    Ballade (avec Lluvia) Empty Re: Ballade (avec Lluvia)

    Message  Invité Mar 2 Sep - 12:28

    La jeune Arya ne se posa plus de questions sur son interlocutrice, qui lui repondit qu'elle adorait en effet l'eau, La jeune brune elle aimait l'eau mais n'en avait pas vraiment l'habitude, en effet dans les terres froides du nord ou elle a grandi, les eaux etaient glaçées, elle ne se lavait que dans de l'eau chauffée.

    La ou j'ai grandis l'eau etait glaçée, je ne pouvait pas trop me baigné a part dans des endroits chauffés.
    Elle tortilla une mèche de ses cheveux sombre puis demanda

    Et toi, ou a tu grandis ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Ballade (avec Lluvia) Empty Re: Ballade (avec Lluvia)

    Message  Invité Jeu 4 Sep - 18:22

    Erg! La question qu'il fallait maintenant éludé. Réellement que répondre à ça? Lluvia avait la vague impression d'être dans une impasse. Enfin peut-être pas. La jeune fille disait qu'elle vivait loin d'ici. Elle ne pouvait donc pas tout connaitre...

    "Assez loin d'ici. Au milieu de nul part. Je passais mon temps dans le lac du domaine familiale. Je n'avais que cette seule occupation."

    Et à nouveau, Lluvia devait changer de sujet. Trop de chose sensible à son goût. Le moindre faux pas pourrait lui faire perdre la face. Et la petite princesse n'était pas sure de savoir qu'elle serait la réaction de la jeune humaine en apprenant qu'elle était mi poisson. Mieux valait ne pas le savoir!

    "C'est triste de ne pas pouvoir profiter de l'eau. Tu viens de loin. Ton pays natal ne manque pas trop?"

    En prononçant ses mots, le cœur de Lluvia se serra. Les souvenirs de son petit lac lui faisait encore trop mal. Elle n'arrivait pas à passer outre sa douleur...
    avatar
    Invité
    Invité


    Ballade (avec Lluvia) Empty Re: Ballade (avec Lluvia)

    Message  Invité Dim 7 Sep - 15:06

    Arya ne perdit pas ne miette de ce que lui dit Lluvia, ainsi elle avait vecu dans un pays lointain elle aussi, c'est interessant, elle lui demanda enuite si son pays ne mui manquait pas trop, Arya supira, son pays glaçé ne lui manquait pas tant que ça car elle a toujour rever d'aventures et de voyages, en realité, Arya avait toujours desiré quitter son pays ou elle etait traiée comme une petite princesse ce qui deplaisait a cette sauvage adolescente libre comme l'air.

    Et bien pas tant que ça, tu sais, j'ai grandi dans un contexte disons assez sticte ou on m'enseignait les bonnes manieres et autres choses inutiles, je detestait ça, je ne revait que d'une chose chez moi, quitter ces terres glaçées afin de voyager ou bon me semble.


    Elle caressa une mèche de ses cheveux bruns en se souvenants des paysageseneigés de la bas, au lac glaçés, aux hautes montagnes.

    Même si il faut avouer que parfois certaines choses me manquent mais je ne regrette absoluent pas mon depart.


    HJ: Désolée de pas avoir repondu plus tot mais entre les cours et mon ordi portable qui est encore en panne j'ai moins le temps de me connecter.

    avatar
    Invité
    Invité


    Ballade (avec Lluvia) Empty Re: Ballade (avec Lluvia)

    Message  Invité Dim 14 Sep - 18:02

    Bizarrement la princesse naïade crut comprendre la jeune fille. C'est vrai son lac lui manquait. Mais si elle n'y était jamais sortie, serais-t-elle la même aujourd'hui? Rien de moins sure... Devait-elle donc regretter cette vie?

    "Je crois comprendre ce que tu veux dire. Disons que avoir vécu loin et avoir totalement changé de vie nous marque et nous change. Nous changeons avec notre vécué."

    Et voilà que la princesse naïade se mettait à philosopher. Comme quoi cette discussion devenait de plus en plus étrange. Lluvia qui n'était pas habituée aux contacts avec les humains commençaient à trouver cette race de plus en plus intéressante. Et principalement son interlocutrice...
    avatar
    Invité
    Invité


    Ballade (avec Lluvia) Empty Re: Ballade (avec Lluvia)

    Message  Invité Sam 4 Oct - 19:18

    La jeune brune soupira, elle se sentait bien la, avec cette fille, tranquille mais, soudain, elle se rendit compte que le soleil commençait serieusement a decliner, c'était beau, le soleil couchant sur le lac.

    C'est beau le coucher de soleil...

    Soudain, le mot coucher de soleil fit penser a Arya que la nuit allait tomber.

    Oh il faut que je rentre immediadement a l'académie ! Le couvre feu est au coucher du soleil !

    Elle se leva, puis monta sur sa jument, qui ne semblait guère heureuse de quitter la bonne herbe du bord du lac.

    Ce fut un plaisir de te rencontrer Lluvia, j'espère qu'on se reverra !
    avatar
    Invité
    Invité


    Ballade (avec Lluvia) Empty Re: Ballade (avec Lluvia)

    Message  Invité Dim 5 Oct - 16:52

    Le soleil se déclinait déjà. Et la naïade était totalement d'accord avec Arya. La vue du soleil couchant était magnifique. Bien que c'était une chose que l'on regardait rarement en tant que naïade... Mais déjà son interlocutrice devait partir, parlant d'académie et de couvre feu.

    "C'était un plaisir pour moi aussi! Qui sait nous nous reverrons peut-être..."

    La naïade regarda la jeune fille et son cheval partir et attendit qu'elle soit suffisamment éloignée pour replonger dans les eaux qui était sa maison.

    Contenu sponsorisé


    Ballade (avec Lluvia) Empty Re: Ballade (avec Lluvia)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 8:45

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser