Académie de Magie d'Eilarhale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie de Magie d'Eilarhale

Eilarhale est une très ancienne académie de magie. Elle a été fermée pendant longtemps, et aujourd'hui, ses portes s'ouvrent à nouveau... Aurez-vous le courage de les franchir ?

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Première amitié (Nienna/Ellana/??)

    avatar
    Invité
    Invité


    Première amitié (Nienna/Ellana/??) Empty Première amitié (Nienna/Ellana/??)

    Message  Invité Lun 25 Aoû - 21:06

    La corne de mes mains était écorchée et par endroit des gouttes de sang glissaient sur ma peau. De là où j'étais, j'apercevais une tour de l'Académie. Je me sentais bien. Enfin, c'est ce que je voulais: me sentir bien. Pourtant, je n'avais pas pu m'empêcher de me cacher pour étouffer le désir du monstre qui convoite mon âme. Mon monstre, c'est comme cela que je nomme les instants où mon sombre passé remonte à la surface de ma mémoire. J'ai besoin de le taire en me refermant sur moi-même. Ainsi il étouffe et je me calme.
    Je sentis une légère brise sur ma nuque, quelques mèches de ma queue de cheval me caressèrent mes joues et une feuille se détacha de la branche sur laquelle j'étais perchée. Je fixai cette feuille de chêne. Elle tombait en dansant et lentement vers le sol. Je la suivai. J'aurais voulu continuer jusqu'à son but -la terre- mais mes yeux dévièrent vers une silhouette. De là où j'étais, cette personne me paraissait petite, très petite...
    avatar
    Invité
    Invité


    Première amitié (Nienna/Ellana/??) Empty Re: Première amitié (Nienna/Ellana/??)

    Message  Invité Lun 25 Aoû - 21:37

    Comme souvent, Ellana se promenait à cheval dans la forêt qui bordait l'academie de Dragonvale. D'un claquement de langue elle intima à sa jument grise, Nessa l'ordre d'accélérer. Docile, Nessa passa au galop. Enfin, après quelques mètres, la brunette freina sa jument. La jument passa à une allure plus tranquille mais se stoppa brusquement. La fine tête blanche de la jument se balançais de gauche à droite, tentant d'arracher les rênes des mains de sa cavalière. Il poussa un hennissement strident avant de se cabrer.

    D'un geste sur les rênes, elle calma la jument blanche, puis flatta l'encolure de l'animal. Ellana observa autour d'elle, cherchant ce qui avait bien pu effrayer la craintive jument. Une feuille de chêne lui tomba alors sur l'épaule. La brunette leva la tête et aperçu une silhouette dans l'arbre.

    Un peu effrayée, la jeune fille se prépara à partir mais un quelque chose l'en empêcha. Elly savait pertinemment ce que c'était, une chose qui lui attirait souvent des problèmes, la curiosité. Sans vraiment réfléchir elle acosta la silhouette.

    " Qui êtes vous ? Que faites vous ici ?"

    Ellana tenta de voir cette silhouette, mais elle était si haute. La jeune fille ne pouvait voir qu'une ombre. Son coeur cognait dans sa poitrine, de peur et d'exitation.

    * Qu'est ce que cela peut-être ? Un humain ? *
    avatar
    Invité
    Invité


    Première amitié (Nienna/Ellana/??) Empty Re: Première amitié (Nienna/Ellana/??)

    Message  Invité Mar 26 Aoû - 11:54

    Qui êtes-vous? Que faîtes-vous ici?

    Je restai là à l'observer de haut alors que je savais pertinemment qu'en fisant cela, cela allait eveiller ses soupçons face à ma personne. Je dessera mes bras d'autour de ma poitrine et prit une profonde inspiration avant de me balancer de ma branche. Un saut pareil me promettait à la Mort pourtant j'arrivai accroupie comme si je venais d'effectuer un saut de 3 mètres (J'avais usé de ma Magie pour ralentir ma course.). Je me relevai face à cette silhouette. C'était une jeune fille et sa jument. Je croisai son regard et répondis sur un ton calme:

    - Nienna Mirìel, Magicienne de Mouvance. J'appartiens à la Maison Lunemira.. Et toi, qui es-tu?
    avatar
    Invité
    Invité


    Première amitié (Nienna/Ellana/??) Empty Re: Première amitié (Nienna/Ellana/??)

    Message  Invité Mar 26 Aoû - 12:00

    Ellana continuait d'observer la silhouette qui bondit hors de l'arbre et atterit avec grace devant elle. Elle était plutot jolie brune au yeux bruns.

    - Nienna Mirìel, Magicienne de Mouvance. J'appartiens à la Maison Lunemira.. Et toi, qui es-tu?

    Magicienne de Mouvance ? Ellana en déduit donc qu'elle était élève de l'académie tout comme elle ! Pourtant la brunette ne l'avait jamais vu, enfin, elle ne conaissait pas tout le monde !

    - Ellana Walhomy, également magicienne de mouvance, maison Solora. Enchantée.

    Maintenant rassurée Ellana se montrait très amicale. Sociable et gentille, elle aimait faire de nouvelles connaissances ! Ella flatta l'encolure de sa jument en adressant un sourire amical à Nienna.

    - Et voici Nessa !
    avatar
    Invité
    Invité


    Première amitié (Nienna/Ellana/??) Empty Re: Première amitié (Nienna/Ellana/??)

    Message  Invité Mar 26 Aoû - 12:24

    Et voici Nessa.

    Je me raidis. Je n'appréciais guère les animaux, ni autres créatures que ce soit. Je reculai d'un pas, appeurée. La jument ressentit surement ma peur car elle secoua vivement sa tête. J'étais maintenant adossée à l'arbre et Nessa hénissait de plus bel. Je fermai fort les yeux.

    <<- Là, la Magicienne est là! Sû au Monstre! criait le garde.
    Un cheval galopait à toute vitesse vers l'enfant magicien qui courait pour sauver sa peau. La petite fille cria et son cri retentit dans toute la rue, puis soudain quand elle s'apprêtait à se faire piétiner par les sabots de l'étalon noir, le silence retomba. La fillette avait disparu.>>


    Je rouvris les yeux et remarquai que Ellana me regardait avec de grands yeux. Sa jument était calmée et je pleurai. Je me souvins alors d'avoir crier à ce souvenir. J'étais en foetus au pied de l'arbre. Mon Monstre était revenu. Encore.
    avatar
    Invité
    Invité


    Première amitié (Nienna/Ellana/??) Empty Re: Première amitié (Nienna/Ellana/??)

    Message  Invité Mar 26 Aoû - 13:00

    Nienna se raidit subitement, la peur se lisait dans ses yeux ! La craintive jument sentit sa peur et secoua vivement la tête en poussant un hennissement strident. Nienna poussa alors un cris. Ellana caressa l'encolure de Nessa en lui murmurant des paroles apaisantes. La jument secoua la tête avant de se calmer, Ellana l'envoya brouter plus loin et s'approcha doucement de Nienna. Elle pleurait et semblait apeurée.

    Elly se baissa et posa sa main sur l'épaule de Nienna.

    " Ca va ? Je ... Je suis désolé ! Je ne pensait pas que Nessa allait t'effrayer, elle est craintive mais gentille !"

    Ellana se sentait vraiment coupable !
    avatar
    Invité
    Invité


    Première amitié (Nienna/Ellana/??) Empty Re: Première amitié (Nienna/Ellana/??)

    Message  Invité Mar 26 Aoû - 13:33

    - Va-t-en, chuchotai-je.

    Je serrai plus fort mes bras autour de moi. Il fallait qu'il étouffe, qu'il me laisse. Je le sentais me brûler, me creuser de l'intérieur avec ses ongles crasseux. Je relevai la tête.
    Ellana était toujours là.

    - Va-t-en, insistai-je.

    Je sentai une boule au milieu de mon estomac, qui remontait peu à peu dans mon oesophage. Je me détournai de la Solora pour me mettre à quatre pattes et cracher la bile qui me brûlait le palais. Je me rassis et levai les yeux au ciel. Des gouttes de sueur perlaient mon front et je sentais mes lèvres trembler.

    - Va-t-en, pleurai-je presque.
    avatar
    Invité
    Invité


    Première amitié (Nienna/Ellana/??) Empty Re: Première amitié (Nienna/Ellana/??)

    Message  Invité Mar 26 Aoû - 13:59

    Ellana observait la jeune fille. Peur et questionnement mélés dans ses yeux couleur océan. Ces "va t'en" s'adressaient t'ils à elle ?

    Nienna avait vraiment l'air mal, elle ne cessait de répéter des "va t'en" ! Elle pleurait. Ellana se baissa, s'approchant de la jeune fille. Avec hésitation elle posa sa main sur l'épaule de Nienna.

    " Est ce que ça va ?" Lui murmura t'elle avec douceur.

    Son coeur fit un bon dans sa poitrine quand son reagrd croisa celui de la jeune fille. S'il y avait une chose qu'Ellana ne supportait pas c'était la souffrance des gens !
    avatar
    Invité
    Invité


    Première amitié (Nienna/Ellana/??) Empty Re: Première amitié (Nienna/Ellana/??)

    Message  Invité Mar 26 Aoû - 19:53

    Je sursautai au contact d'Ellana. Je croisai son regard et repoussa sa main violemment, pleurant de rage. Je m'agrippai au sol, mes ongles s'enfoncaient dans la terre. Je pleurai. Mon corps était pris de violents spasmes.. Puis soudain je m'arrêtai, je me calmai et regroupai mes genoux contre ma poitrine, mon visage scrutant le sol. De l'intérieur, je me battai contre mon Monstre. Je le vidai par mes larmes. Il fallait qu'il reparte, qu'il m'oublie.. C'est tout ce que je souhaitais. Je fermai les yeux un instant, un instant de trop...

    << Une fillette était accroupie devant les restes qu'un restaurateur venait de jeter par sa fenêtre. Elle s'était précipitée dessus afin de se nourrir. Il y avait un chien en face d'elle qui grognait; elle venait d lui prendre son repas, mais l'enfant s'en moquait, elle voulait manger. Le chien aboya. Le restaurateur sortit et ordonna à la fillette de partir, elle refusa. L'homme haussa le ton mais la fillette continuait de fouiller dans les restes. Alors l'homme brandit un manche à balais et s'apprêtait à frapper l'enfant quand un champ de protection enroula la gamine. Alors les passants crièrent à la Sorcière et Niennase mit à courrir pour sauver sa peau.. >>

    En rouvrant les yeux, je resserai mon étreinte de moi-même. Un craquement se fit entendre, sûrement que je venais de me casser une côte.
    avatar
    Invité
    Invité


    Première amitié (Nienna/Ellana/??) Empty Re: Première amitié (Nienna/Ellana/??)

    Message  Invité Mar 26 Aoû - 20:12

    Nienna repoussa la main d'Ellana avec violence, celle-ci poussa un cris de stupeur. Nienna se calma et
    ramena ses jambes contre elle, les larmes au yeux. Ellana l'observais sans comprendre, ignorant le rude combat qu'elle menait à l'intérieur d'elle même.

    " Nienna ?"

    Ellana tenta d'utiliser sa magie pour la calmer, elle l'avais fait une fois pour une petite fille du village ou elle avait grandit.

    * La petite fille a dit qu'elle avait ressentit comme une douce caresse d'eau fraiche, normal je maitrise l'élément eau. *

    Elle se concentra un moment et envoya une vague d'apaisement à la jeune fille.

    * Et dire que c'est moi qui ai déclenché cela avec Nessa ! *
    avatar
    Invité
    Invité


    Première amitié (Nienna/Ellana/??) Empty Re: Première amitié (Nienna/Ellana/??)

    Message  Invité Mar 26 Aoû - 21:52

    Ellana essayait de me calmer je le sentais. Je détestais que l'on essaie de me controler. J'estimais que je devais être la seule à me controler. Alors je me forcai alors à rejeter sa magie. Etant lié à l'élément du feu, je n'avais qu'à m'imaginer faire évaporer cette sensation d'eau.. C'est alors sans surprise que ma peau se couvra de bué. Pourtant on insistait, on voulait me calmer et je sentis alors que le Monstre, lui-même se calmait. J'eus soudain envie de dormir et je m'évanouis sur les épaules d'Ellana.
    avatar
    Invité
    Invité


    Première amitié (Nienna/Ellana/??) Empty Re: Première amitié (Nienna/Ellana/??)

    Message  Invité Mar 26 Aoû - 22:21

    Ellana sentait que Nienna lui resistait. Elle insistas néammoint. De la buée se formait sur la peau au reflets dorés de la jeune fille. Résultat de l'opposition entre les éléments eau et feu.Soudain, Nienna s'évanouie sur son épaule. Surprise, Ellana allongea la brunette sur le sol puis se concentra, puis avec sa magie de l'élément eau humidifia légèrement le visage de la jeune fille, pour la rafraichir. Malgré la situation, Elly gardait son calme.

    * J'espère qu'elle va bien ! *

    Inquiète pour Nienna, Ellana observa autour d'elle, personne.
    avatar
    Invité
    Invité


    Première amitié (Nienna/Ellana/??) Empty Re: Première amitié (Nienna/Ellana/??)

    Message  Invité Mer 24 Sep - 20:03

    Quand j'ouvris les yeux, le soleil était déjà bas. Ellana était toujours présente, sans Nessa, elle avait dû la remettre à l'écurie. Elle était face à moi, et me regardait. Elle semblait sincèrement inquiète. Pour moi? Je l'épèrais. J'avais si souvent chercher une âme bénéfique pour moi & après ce que venait de faire Ellana sur mon Monstre, je croyais bien l'avoir trouver. Pourtant, je ne devais pas, avec ce Monstre, bien qu'elle l'eut apprivoisé un instant, je pouvais me montrer dangereuse pour mon entourage. Le cordonnier en était témoin. Avec ma magie, qui avant, était incontrôlable, il avait plusieurs fois froler la mort.

    J
    e me relevais et m'éffondrais en larmes dans les bras de la Solora.

    - Merci.. Merci pour tout, chuchotai-je.
    avatar
    Invité
    Invité


    Première amitié (Nienna/Ellana/??) Empty Re: Première amitié (Nienna/Ellana/??)

    Message  Invité Mer 24 Sep - 21:22


    Ellana observa la jeune fille, guettant chaque mouvement qui indiquerait qu'elle allait mieux ! C'est avec un immense soulagement qu'elle vit les yeux de Nienna s'ouvrir. Elly la regarda, la rafraichit un peu avec ses pouvoirs liés à l'élément eau. Mais le regard perdu de Nienna l'inquiétait aun plus haut point ! Allait t'elle vraiment bien ? Soudain la belle se jeta dans les bras d'Ellana en pleurs. Elly serra la jeune fille dans ses bras, rassurante !

    " Je suis désolé ! Si j'avais su que Nessa te ferait si peur !"
    avatar
    Invité
    Invité


    Première amitié (Nienna/Ellana/??) Empty Re: Première amitié (Nienna/Ellana/??)

    Message  Invité Sam 27 Sep - 18:45

    Je desserais mon étreinte.

    - Ce n'est pas Nessa qui m'effraie.. Je n'ai pas peur des autres, ni du monde, seulement de moi. Ma plus grosse peur est moi.

    Je me tus, je venais d'en dire trop. Mais ca faisait tellement de bien de se confier, de tout dire.. Je questionnai les pupilles de la Solora, pouvais-je continuer à me confier. Il me semblait que oui, je continuais. Je lui racontais mon enfance, l'abandon de mes parents, ma fuite à travers la Capitale pour survivre, ma découverte avec le cordonnier et mon apprentissage de la magie chez lui, jusqu'à la lettre de Dragonvale. Tout.
    avatar
    Invité
    Invité


    Première amitié (Nienna/Ellana/??) Empty Re: Première amitié (Nienna/Ellana/??)

    Message  Invité Dim 28 Sep - 18:57

    Ellana écouta la jeune fille. Son enfance, l'abandon, sa fuite, son apprentissage ! Elle lui prêta une oreille attentive, le regard doux de compassion. Puis, une fois que la luminera eu finit son récit, Ellana resta un moment silencieuse. Puis un sourire se dessina sur son visage.

    " C'est vraiment une triste histoire ! La mienne est bien plus rose ! Je suis née dans le Nord d'Arven, Ma mère était une troubadour ..."

    Ellana lui raconta ainsi tout, la mort de sa mère, son père aimant mais absent, son départ puis elle lui montra le collier offert par son père, un saphir bleu comme le ciel ! Puis la brunette se redressa.

    " On ferait mieux de rentrer ! Qu'en pense tu ?"

    Contenu sponsorisé


    Première amitié (Nienna/Ellana/??) Empty Re: Première amitié (Nienna/Ellana/??)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser