Académie de Magie d'Eilarhale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie de Magie d'Eilarhale

Eilarhale est une très ancienne académie de magie. Elle a été fermée pendant longtemps, et aujourd'hui, ses portes s'ouvrent à nouveau... Aurez-vous le courage de les franchir ?

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Rien de mieux qu'un jolie petit lac

    avatar
    Invité
    Invité


    Rien de mieux qu'un jolie petit lac Empty Rien de mieux qu'un jolie petit lac

    Message  Invité Mer 6 Aoû - 19:05

    Lluvia s'était une nouvelle fois esquivé. Les cérémonies protocolaires n'étaient pas vraiment son truc. Elle avait alors mangé bien vite afin de pouvoir se retiré prétextant la fatigue. Elle avait alors nagé jusqu'à arriver à un petit lac. Elle ne savait pas où elle était mais étrangement se sentait bien ici. Le lac lui rappelait celui où elle vivait autrefois, avant qu'il ne soit asséché par Lord Flameus.

    *Beurk*

    Rien que l'évocation du nom de ce sois disant souverain lui faisait tirer la grimace. Alors pourquoi fallait-il qu'il y pense de son plein gré?

    Comme pour chasser son image de son esprit, la princesse se mit a faire des cabrioles au fond de l'eau. Emporté par son élan, elle laissa sa nageoire remonté la surface. Mais sentant l'air frais sur sa nageoire elle redescendit, se cacha et épia la surface, à la recherche d'un mouvement.
    Magda Evrett
    Magda Evrett
    ~ Dragonvale's Lady ~


    Féminin Nombre de messages : 338
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/05/2008

    Parchemin d'Identité
    Magie: Chaos
    Expérience:
    Rien de mieux qu'un jolie petit lac Left_bar_bleue0/0Rien de mieux qu'un jolie petit lac Empty_bar_bleue  (0/0)
    Stellons:
    Rien de mieux qu'un jolie petit lac Left_bar_bleue1000/1000Rien de mieux qu'un jolie petit lac Empty_bar_bleue  (1000/1000)

    Rien de mieux qu'un jolie petit lac Empty Re: Rien de mieux qu'un jolie petit lac

    Message  Magda Evrett Mer 20 Aoû - 21:50

    Abigael était venue se ressourcer près du lac cristallin qui se trouvait à mi-chemin entre le Nid des Dragons et la forêt environnant l'école. Elle aimait cet endroit : il dégageait une sorte de... calme, qui produisait sur Abigael une intense paix intérieure. Elle était fatiguée de tout ce qui se passait autour d'elle. Son amie et collègue Samera Albaro avait été assassinée et elle se retrouvait désormais seule directrice à la tête de l'école. Du vivant de Samera, sa magie de l'Ordre contrebalançait celle du Chaos d'Abigael, et l'école était en équilibre entre les deux. Mais maintenant que Samera n'était plus, la magie du Chaos dominait Dragonvale et l'Académie était devenu un lieu plus sauvage, plus puissant, qui puisait véritablement aux sources mêmes de la magie primitive du royaume d'Arven.

    Abigael s'était laissée tomber au sol. Elle aimait le nouveau visage de l'école, les plantes qui poussaient à même la pierre, la chaleur réconfortante des feux de garde au sommet des tours, la saveur ambrée de l'air et le vertige qui la saisissait lorsqu'elle communiait avec tout cela à la fois. Mais il lui manquait la fraîcheur réconfortante des eaux limpides du lac. Elle était donc venue y tremper les pieds, observant la cascade qui dégringolait du Nid des Dragons dans la rivière qui serpentait non loin.

    Sa sérénité fut titillée par la sensation d'une présence, mais il n'y avait personne alentour. Elle se concentra... et perçut une étincelle de vie au sein des Eaux profondes. A l'instant où elle prenait conscience d'une présence dans son lac, une nageoire fendit l'onde avant de replonger précipitamment.

    Une... naïade ?!

    Abigael avait échoué à les contacter, doutant que ses messages soient parvenus au peuple des sirènes, mais si jamais il s'en trouvait une dans son lac actuellement... il fallait tenter le coup. Inspirant un grand coup, elle rendit l'air de ses poumons inaliénable, afin de pouvoir bénéficier de tout l'oxygène qu'elle désirerait au fond de l'eau. Puis elle ôta sa robe de velours, ne gardant contre elle qu'une longue tunique de lin et ses bottes. Elle avança lentement dans l'eau, puis plongea sous les flots, ses longs cheveux sombres se répandant autour d'elle comme un halo bouclé.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rien de mieux qu'un jolie petit lac Empty Re: Rien de mieux qu'un jolie petit lac

    Message  Invité Mer 20 Aoû - 22:10

    Lluvia fixait donc l'eau quand ce qu'elle redoutait se produisait bel et bien. Une femme descendait dans le lac. La petite princesse des eaux se réfugia rapidement près d'un rocher. Hostile ou amies? C'était la question qui la turlupinait. L'image du corps de son frère flottant sur les eaux la hantait encore. Elle n'arrivait pas à s'en détacher. Et comme toujours quand elle y repensait, la haine montait encore en elle. Elle tenta de se calmer. Elle se concentra alors sur la femme qui était là.
    Lluvia devait avoué que c'était une bien belle femme. Elle avait bien envie de se montrer à elle. Mais ne devait-elle pas se montrer prudente? Lluvia se ratatina encore davantage, ne lâchant pas son regard de la brune. Elle semblait être incroyablement concentré. La princesse se demanda donc s'il s'agissait vraiment d'une menace. Si elle était venue la persécuter, pourquoi se donnerait-elle tant de mal.
    Lluvia se releva finalement. Elle avait envie de croire que de bons humains existait. N'était ce pas aussi ce qu'espérait son frère lorsqu'il était partie recherché la célèbre académie de Dragonvale?
    Magda Evrett
    Magda Evrett
    ~ Dragonvale's Lady ~


    Féminin Nombre de messages : 338
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/05/2008

    Parchemin d'Identité
    Magie: Chaos
    Expérience:
    Rien de mieux qu'un jolie petit lac Left_bar_bleue0/0Rien de mieux qu'un jolie petit lac Empty_bar_bleue  (0/0)
    Stellons:
    Rien de mieux qu'un jolie petit lac Left_bar_bleue1000/1000Rien de mieux qu'un jolie petit lac Empty_bar_bleue  (1000/1000)

    Rien de mieux qu'un jolie petit lac Empty Re: Rien de mieux qu'un jolie petit lac

    Message  Magda Evrett Ven 22 Aoû - 21:20

    Gênée par ses cheveux qui flottaient tout autour de son visage et envahissaient son champ de vision, Abigael ne pouvait pas voir clairement ce qui se passait dans ces eaux sombres. Elle se focalisa donc sur sa vision intérieure, projetant sa pensée le long des flots, sa conscience rayonnant sur tout le lac. Elle percevait clairement à présent un esprit sur le qui-vive non loin d'elle. Un esprit intelligent et rapide, mais légèrement différent d'un esprit humain. Cela concordait avec la nageoire qu'elle avait entraperçue. Il y avait une naïade dans ces eaux.

    Abigael se propulsa en avant, ses cheveux rejetés derrière elle par le mouvement. En effet, une naïade venait de sortir de derrière un rocher et se maintenait prudemment à une certaine distance d'elle, apparemment indécise sur la marche à suivre. Son apparence était plutôt juvénile, indiquant une enfant, peut-être une adolescente - ce qui était difficile à juger, la morphologie des naïades n'évoluant pas à la même vitesse que celle des humaines.

    Lady Abigael s'arrêta, flottant entre deux eaux. Elle venait de remarquer le diadème que portait la jeune créature. La façon dont il était ouvragé indiquait un membre de la famille royale - sans doute l'une des jeunes princesses. Que faisait-elle ici ? Les princesses étaient censées être soigneusement gardées. Si un membre de la famille régnante avait dû s'aventurer dans les parages pour espionner Dragonvale, ç'aurait été l'un des princes les plus âgés, pas une petite princesse à peine sortie de l'enfance.

    D'un battement de jambes, elle se propulsa à la surface et se rapprocha du bord, avant de sortir de l'eau. Elle s'assit à la limite des vaguelettes, attendant que la sirène vienne lui parler, si telle était sa volonté.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rien de mieux qu'un jolie petit lac Empty Re: Rien de mieux qu'un jolie petit lac

    Message  Invité Dim 24 Aoû - 22:29

    Lluvia resta légèrement pantoise face à l'attitude de la femme. Elle était finalement remonté à la surface. Mais la jeune naïade savait bel et bien qu'elle l'avait vu. Que cherchait-elle? La mettre en confiance? Ou mieux la piéger? Mais de là où elle était elle pouvait voir qu'elle était encore là. La princesse des sirènes pouvait voir la forme, flou certes, pouvait comment voir que la femme était assise au bord de l'eau, attendant.
    Qui pouvait-elle bien être? Amie ou ennemie? La sureté lui dirait probablement de rester au fond du lac, bien cachée et attendre que la femme s'en aille. Mais au fond d'elle la curiosité la piquait.
    Lluvia commença alors lentement à remonté à la surface. Au fond d'elle n'avait-elle pas les même espoirs que son frére? Mais n'était ce pas ce même frère qui était revenu mort?
    La naïde se stoppa, encore les même images de cadavre flottant, la haine qui montait.Lluvia inspira profondément. Non elle voulait y croire. Il devait bien y avoir des humains qui, eux aussi, ne supportent le joug du tyran... Et il fallait faire quelque chose. A la cour des naïades personnes ne bougeaient le petit doigt.
    Lluvia releva la tête, avec une détermination nouvelle. Elle monta alors à la surface. Mais on se positionnement au milieu du lac, rendant ainsi une attaque de la terre presque impossible. Elle ne sortit que sa tête. La femme était bel et bien là, assise et patiente. Lluvia la fixa droit dans les yeux. Mais ne pipa mot, la laissant prendre la parole la première...
    Magda Evrett
    Magda Evrett
    ~ Dragonvale's Lady ~


    Féminin Nombre de messages : 338
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/05/2008

    Parchemin d'Identité
    Magie: Chaos
    Expérience:
    Rien de mieux qu'un jolie petit lac Left_bar_bleue0/0Rien de mieux qu'un jolie petit lac Empty_bar_bleue  (0/0)
    Stellons:
    Rien de mieux qu'un jolie petit lac Left_bar_bleue1000/1000Rien de mieux qu'un jolie petit lac Empty_bar_bleue  (1000/1000)

    Rien de mieux qu'un jolie petit lac Empty Re: Rien de mieux qu'un jolie petit lac

    Message  Magda Evrett Dim 26 Oct - 22:18

    Qu'elle avait l'air méfiante, cette petite princesse !! Abigael sourit et secoua légèrement la tête. Ses mèches trempées collaient à son front et son dos en boucles souples, et vinrent balayer son visage dans le mouvement. Cette naïade semblait vraiment craindre une attaque de sa part. Abigael ne bougea plus d'un cil, décidée à ne pas l'effaroucher. Elle tenait peut-être là l'occasion de se rapprocher du peuple des mers. Des rumeurs faisaient état des brimades qu'ils avaient eu à endurer depuis l'avènement de Flameus, mais aucun d'entre eux n'avait tenté de la rencontrer, elle, la Dame de Dragonvale, depuis la réouverture de l'école. Pourtant, elle savait que la rumeur du réveil de l'Académie avait couru dans tout le pays, relayée par les créatures fantastiques qui peuplaient les ombres. Elle avait attendu longtemps qu'un représentant du peuple des naïades soit mandaté auprès d'elle, s'attendait à la visite d'un des princes, mais personne n'était venu. Elle avait guetté longtemps un mouvement qui agite l'onde de ses lacs et de ses rivières, mais aucun trouble n'avait perturbé le flot tranquille des eaux de Dragonvale.

    Et voilà qu'une des princesses était venue s'égarer dans ses eaux.

    "Bonjour. Je m'appelle Abigael Sahamdia. Je n'ai aucune mauvaise intention envers toi et ne te ferai aucun mal. Je t'en prie, considère ce lac comme le tien."

    L'antique formule de bienvenue rassurerait peut-être la jeune sirène... ?


    avatar
    Invité
    Invité


    Rien de mieux qu'un jolie petit lac Empty Re: Rien de mieux qu'un jolie petit lac

    Message  Invité Lun 27 Oct - 17:33

    "Bonjour. Je m'appelle Abigael Sahamdia. Je n'ai aucune mauvaise intention envers toi et ne te ferai aucun mal. Je t'en prie, considère ce lac comme le tien."

    La jeune naïade pencha légèrement la tête sur la droite, se concentrant sur son interlocutrice. Cherchant à sondé son regard. Etait-elle sincère dans ses ses propos ou ne lui mentait-elle que pour mieux l'amadouer? Etrangement la princesse ne vit rien de tout cela dans son regard. Elle eut presque l'impression d'y voir de la bienveillance. Et puis elle lui disait de considère le lac comme sien, bien que Lluvia trouvait cette formule étrange, elle comprit que "Abigael", comme elle s'était présenté, n'avait dit cela que pour la mettre à l'aise. Même si les naïades n'avaient pas l'habitude de considérer un lac, ou une mer, comme un bien appartenant à quelqu'un. Certes lorsque quelqu'un disait "mon" lac, il y mettait plus ses sentiments qu'un réel sens de propriété. Mais peut-être était-ce ce que voulait dire cette humaine...

    "Je suis Lluvia"

    Une simple phrase. Mais que dire de plus? ...

    [Contente de te revoir =D J'espère que tu vas mieux^^]
    Magda Evrett
    Magda Evrett
    ~ Dragonvale's Lady ~


    Féminin Nombre de messages : 338
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/05/2008

    Parchemin d'Identité
    Magie: Chaos
    Expérience:
    Rien de mieux qu'un jolie petit lac Left_bar_bleue0/0Rien de mieux qu'un jolie petit lac Empty_bar_bleue  (0/0)
    Stellons:
    Rien de mieux qu'un jolie petit lac Left_bar_bleue1000/1000Rien de mieux qu'un jolie petit lac Empty_bar_bleue  (1000/1000)

    Rien de mieux qu'un jolie petit lac Empty Re: Rien de mieux qu'un jolie petit lac

    Message  Magda Evrett Ven 31 Oct - 23:22

    Lluvia... ?


    Elle avait entendu parler de cette personne. Les élémentaux d'eau se chuchotaient les uns aux autres les noms de leurs princesses adorées, et Lluvia en faisait partie.

    La petite Lluvia, la benjamine de la famille royale ? Que pouvait-elle bien faire si loin des cavernes où Flameus avait acculé les siens ? Etait-elle volontairement venue à Dragonvale, ou s'était-elle perdue en cherchant quelque autre lieu ? Si elle venue intentionnellement, dans quel but l'avait-elle fait ? Chercher des ennemis, ou des alliés ? Demander vengeance ou précisions ? Pour rester, ou seulement pour quelques jours ?? Toutes ces questions se bousculaient dans l'esprit d'Abigael et elle dut se concentrer pour y faire le tri. De quelle manière pourrait-elle bien les poser sans vexer la jeune naïade ni la blesser ? Impossible de la soumettre à un interrogatoire poussé, la jeune fille se sentirait certainement agressée, et sa méfiance affichée était un avertissement clair.

    Elle se pencha légèrement en avant.

    "Soyez la bienvenue en ces lieux, votre Altesse."

    Une légère pause, elle hésita l'espace d'un instant. La princesse savait-elle où elle était ? Sans doute pas...

    "Soyez la très bienvenue à l'Académie de magie de Dragonvale."

    avatar
    Invité
    Invité


    Rien de mieux qu'un jolie petit lac Empty Re: Rien de mieux qu'un jolie petit lac

    Message  Invité Ven 31 Oct - 23:32

    "Soyez la très bienvenue à l'Académie de magie de Dragonvale."

    Dragonvale?! Lluvia écarquilla les yeux. Ainsi donc la célèbre académie avait bel et bien ouvert ses portes! Son frère ne se trompait pas! Et dire que elle tombait totalement par hasard sur cette académie que son frère n'avait jamais trouvé. Il en était même mort. Des milleirs de questions se bousculaient dans la tête de la princesse. Mais il y avait une chose qu'elle savait. Si cette femme ne mentait pas, alors Lluvia venait de trouvé une alliée de poids. Et elle n'avait donc plus besoin de se méfier. L'académie ne lutait-elle pas elle aussi contre Flameus? Alors, tout d'abord doucement, Lluvia se rapprocha du rivage et d'Abigael Sahamdia.

    "Vous dites vrai? La célèbre académie de magie a ouvert ses portes?! Et dire que beaucoup on pris mon frère pour un fou! Je suis tellement heureuse de vous rencontré! Moi qui vous cherchait voilà que je tombe sur vous totalement par hasard!"

    Lluvia avait un sourire presque béat sur le visage. Elle ne savait pas par où commencer! Elle avait tellement de chose à demander! Mais finalement une seule et unique phrase lui vint:

    "Je veux vous aider!"
    Magda Evrett
    Magda Evrett
    ~ Dragonvale's Lady ~


    Féminin Nombre de messages : 338
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/05/2008

    Parchemin d'Identité
    Magie: Chaos
    Expérience:
    Rien de mieux qu'un jolie petit lac Left_bar_bleue0/0Rien de mieux qu'un jolie petit lac Empty_bar_bleue  (0/0)
    Stellons:
    Rien de mieux qu'un jolie petit lac Left_bar_bleue1000/1000Rien de mieux qu'un jolie petit lac Empty_bar_bleue  (1000/1000)

    Rien de mieux qu'un jolie petit lac Empty Re: Rien de mieux qu'un jolie petit lac

    Message  Magda Evrett Sam 1 Nov - 0:01

    Le choc qui se lisait sur le visage délicat de la princesse était trop criant pour être feint. Abigael se sentit soulagée. Ce n'était pas une ennemie qui lui arrivait, mais bel et bien une alliée. Elle se rapprocha du bord.

    " Vous souhaitez nous aider ? De quelle manière ? "


    Avant même de laisser répondre la jeune fille, elle revint que une phrase qu'elle venait de prononcer.

    "Attendez. Votre frère nous cherchait, avez-vous dit ? Pourquoi n'est-il pas venu me trouver ?"

    Elle secoua la tête, perplexe.

    "Et vous-même, princesse, êtes-vous ici de votre propre initiative, ou en délégation officielle de la part de Madame votre mère, la reine de votre peuple ?"

    Elle sourit.

    "Je suis désolée, cela fait beaucoup de questions, mais je suis tellement étonnée... Je vous en prie, expliquez-moi."


    Dans un coin de son esprit, elle sentait que Damaris, son dragon, était lui aussi très attentif.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rien de mieux qu'un jolie petit lac Empty Re: Rien de mieux qu'un jolie petit lac

    Message  Invité Sam 1 Nov - 0:26

    A en juger par toute les questions que posaient Abigael, elle aussi était très surprise par cette rencontre... Lluvia lui sourit.

    "Il n'y a pas de problème. Je vous répondrais."

    Lluvia prit une légère inspiration. Elle allait devoir parler de son frère, et la douleur était toujours là, pas vraiment cicatriser. Mais si elle avait voulait devenir l'alliée de Dragonvale elle devait passer par là. Et puis, l'honneur de son frère serait toujours sauf.

    "En réalité, dans le monde sous marin, seuls des rumeurs nous parviennent, et nous n'avons jamais eu la certitude de la réouverture de l'académie. Du moins c'est ce que l'on me dit, mais je ne suis qu'une simple princesse. Et la cadette qui plus ai. Je ne connais peut-être pas toute la vérité. Mon frère lui était persuadée de cela. Il demanda l'appuie de la cour, mais comme vous devez le savoir, notre peuple est très pacifiste, et s'allier directement à vous allait nous faire prendre à cette guerre. Mais mon frère pensait que c'était un mal necessaire. Et ne trouvant pas assez d'appui à la cour, il partît seul à la recherche de votre académie. Malheureusement, la seule chose qui nous revint était son cadavre. Et nous n'avons jamais su ce qui lui était arrivé réellement, bien que nous pouvons très certainement mettre la faute sur Lord Flameus. "

    La petite princesse avait dit tout cela d'une traite, prenant à peine son souffle. Elle voulait tout raconter, mais sans avoir besoin de s'appesantir sur le sujet. Elle ne voulait pas se mettre, une nouvelle fois, à pleurer...

    "Quand a moi, j'ai toujours approuvé les idées de mon frère. J'étais très proche de lui. A l'époque je vivais dans un jolie petit lac, semblable à celui ci. Mais Flameus l'a fait asséché. C'est pour cela que je souhaite vous aider. Comment? Je ne sais pas trop. Mais si vous avez besoin d'aide, je suis partante..."
    Magda Evrett
    Magda Evrett
    ~ Dragonvale's Lady ~


    Féminin Nombre de messages : 338
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/05/2008

    Parchemin d'Identité
    Magie: Chaos
    Expérience:
    Rien de mieux qu'un jolie petit lac Left_bar_bleue0/0Rien de mieux qu'un jolie petit lac Empty_bar_bleue  (0/0)
    Stellons:
    Rien de mieux qu'un jolie petit lac Left_bar_bleue1000/1000Rien de mieux qu'un jolie petit lac Empty_bar_bleue  (1000/1000)

    Rien de mieux qu'un jolie petit lac Empty Re: Rien de mieux qu'un jolie petit lac

    Message  Magda Evrett Dim 30 Nov - 21:02

    Ah... L'un des princes avait donc tenté de la contacter. Quelle tragédie qu'il n'y soit pas parvenu... Une alliance entre le peuple des lacs et l'Académie aurait pu être utile aux deux camps. Mais peut-être n'était-il pas trop tard ? Peut être que cette princesse allait accepter de retourner vers sa mère avec un message d'Abigael...

    La Directrice de l'Académie s'apprêtait à le lui demander lorsque Damaris se manifesta. Et la suggestion qu'il lui présenta, toute audacieuse qu'elle puisse être, ne manquait cependant pas d'originalité. Elle étudia pensivement la frêle silhouette de l'adolescente. Oui, en effet, elle pouvait éventuellement se trouver porteuse d'une qualité bien rare chez les êtres de l'eau... Bien peu étaient ceux qui savaient qu'une magicienne avait autrefois allié son sang à celui d'un roi des mers pour créer une nouvelle dynastie de souverains - Lluvia en était descendante directe en droite ligne, et même si de nombreuses générations s'étaient écoulées depuis, elle avait peut-être hérité des talents de son aïeule. A la connaissance d'Abigael, la magie n'avait resurgi qu'une seule fois dans cette lignée - sa première manifestation aboutissant à la mort accidentelle de la jeune naïade concernée.

    La directrice de l'Académie fronça légèrement les sourcils, et, appuyée par Damaris, frôla de son esprit celui de la jeune sirène. Ah ! Là ! Oui, c'était diffus, et encore en sommeil, mais la magie était bien présente dans le sang de Lluvia. Elle ne se serait sans doute jamais éveillée sans l'instigation d'Abigael, mais le talent potentiel était bien présent - et Lluvia pouvait intégrer l'Académie.

    Pour autant qu'elle le désire...

    " Je peux vous enseigner mon art, si vous le désirez. Vous deviendriez une alliée dans notre lutte contre Flameus, et pourriez ensuite retourner aurpès des vôtres avec entre vos mains le pouvoir de guérir vos lacs mutilés... "
    avatar
    Invité
    Invité


    Rien de mieux qu'un jolie petit lac Empty Re: Rien de mieux qu'un jolie petit lac

    Message  Invité Jeu 4 Déc - 18:01

    Partagé son art? Entrer à l'académie? Lluvia n'en croyait pas ses oreilles. Comment une simple naïade comme elle pouvait entrer à l'académie. Qu'elle le sache les naïades n'avaient pas les capacités pour cela. Mais si Abigael le disait, c'est qu'il avait une raison. Certes Lluvia avait déjà entendue parler de la légende qui racontait que le sang des naïades c'était mélangé à celui d'une magicienne. Mais personne n'y croyait vraiment maintenant. Certains prétendaient même qu'il s'agissait d'une légende qui servait à assoir le pouvoir de la famille royale sur le trône. Mais si cette histoire était vrai alors Lluvia avait-elle vraiment sa place parmi les élèves de Dragonvale?!

    "C'est même avec joie que j'accepte. J'en suis honnorée!"

    Mais subitement un petit problème surgit dans l'esprit de la princesse. Et il était de taille tout de même.

    "Mais je dois rester dans l'eau. Je ne peux respirer que dans l'eau..."
    Magda Evrett
    Magda Evrett
    ~ Dragonvale's Lady ~


    Féminin Nombre de messages : 338
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/05/2008

    Parchemin d'Identité
    Magie: Chaos
    Expérience:
    Rien de mieux qu'un jolie petit lac Left_bar_bleue0/0Rien de mieux qu'un jolie petit lac Empty_bar_bleue  (0/0)
    Stellons:
    Rien de mieux qu'un jolie petit lac Left_bar_bleue1000/1000Rien de mieux qu'un jolie petit lac Empty_bar_bleue  (1000/1000)

    Rien de mieux qu'un jolie petit lac Empty Re: Rien de mieux qu'un jolie petit lac

    Message  Magda Evrett Mar 9 Déc - 19:31

    Un léger rire échappa à la toute-puissante directrice de l'Académie. Cette nouvelle élève était décidément toute pareille à ses autres élèves, lors de leur premier jour : incapable de concevoir l'étendue de ce qui devenait possible avec l'appui de la magie. Comme les autres, il lui faudrait du temps avant de pouvoir pleinement appréhender les possibilités qui s'offriraient à elle, une fois son apprentissage achevé. Des possibilités qui variaient beaucoup d'un élève à l'autre... Suivant le type de magie de chacun, l'ange tutélaire, l'élément-clé de leur pouvoir, tout pouvait changer. Lluvia appartenait logiquement au signe de l'Eau, mais il était possible que cela ne soit pas le cas et qu'elle se trouve affiliée à un autre élément. Pourvu qu'elle appartienne à la magie du Chaos, et son pouvoir serait immense... et très incontrôlable. Il faudrait qu'elle s'occupe de déterminer tout cela dès l'entrée de Lluvia à l'Académie.

    Mais d'abord...

    Elle leva l'index de sa main droite et fixa le vide devant Lluvia. Doucement, trèèèèès doucement, elle attira une bulle d'eau de deux mètres de diamètre, et l'entoura d'un sortilège qui lui donnait une forme fixe. Puis elle y envoya Lluvia elle-même d'un mouvement nonchalent du poignet.

    "Voilà, très chère, qui devrait solutionner ce léger problème."
    avatar
    Invité
    Invité


    Rien de mieux qu'un jolie petit lac Empty Re: Rien de mieux qu'un jolie petit lac

    Message  Invité Sam 13 Déc - 20:36

    C'est sous les yeux ébahis de la princesse naïade qu'Abigael créa une bulle devant elle avant de la mettre à son tour à l'intérieur. Après quelques instants d'émerveillement, Lluvia tenta alors de "diriger" la bulle. Elle devait pouvoir bouger corectement, et ce sans savoir recours à lady Abigael pour se rendre en cours. Elle se déplaça alors de quelques mêtre sur la droite, puis sur la gauche. Elle leva alors un visage radieux vers la directrice de sa nouvelle école. Elle se dirigea vers elle, dans son nouveau moyen de locomotion.

    "Et bien vous pouvez me comptez parmi vos élèves dorénavant!"

    C'est sur, c'était une nouvelle qui étonnerait beaucoup de mondes. Mais Lluvia avait tracé son nouveau destin dorénavant. Et c'est un sourire déterminé qu'elle affichait sur son visage.
    Magda Evrett
    Magda Evrett
    ~ Dragonvale's Lady ~


    Féminin Nombre de messages : 338
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/05/2008

    Parchemin d'Identité
    Magie: Chaos
    Expérience:
    Rien de mieux qu'un jolie petit lac Left_bar_bleue0/0Rien de mieux qu'un jolie petit lac Empty_bar_bleue  (0/0)
    Stellons:
    Rien de mieux qu'un jolie petit lac Left_bar_bleue1000/1000Rien de mieux qu'un jolie petit lac Empty_bar_bleue  (1000/1000)

    Rien de mieux qu'un jolie petit lac Empty Re: Rien de mieux qu'un jolie petit lac

    Message  Magda Evrett Sam 13 Déc - 20:48

    Abigael hocha la tête en souriant. C'était vraiment une très bonne chose que de compter une princesse naïade dans les rangs de ses élèves ! Il faudrait sans tarder qu'elle-même prenne contact avec la mère de Lluvia, la reine, pour l'informer des récents changements et de l'évolution de la situation de sa fille. En attendant, elle allait affecter Lluvia à une des Maisons de l'Académie...

    Réfléchissant au caractère de Lluvia, Abigael envisagea les différentes possibilités qui s'offraient à elle. Azuraï ? Mmm, non, la jeune sirène avait le caractère bien trop trempé pour se plaire parmi les paisibles élèves de cette Maison. Lunemira, Solora ? Une des deux, sans aucun doute. Laquelle ?

    Tout bien pesé, les studieux Lunemira étaient peut-être un brin trop sérieux pour Lluvia, petite princesse fantasque.

    Lluvia, vous appartiendrez à la maison Solora. Je vous souhaite la bienvenue dans l'Académie !!

    Contenu sponsorisé


    Rien de mieux qu'un jolie petit lac Empty Re: Rien de mieux qu'un jolie petit lac

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 20:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser